Topic : « Je suis de GAUCHE et je vous explique mon cheminement »

L'op du topic d'une humilité légendaire a joué les faux médiocres pour prendre tout le forum a défaut ci cela ce n'est pas incroyable !
Alors qu'en fait il cope car il s'est fait mitrailler et humilier par au moins une dizaine de personnes différentes et qu'il ne sait pas quoi répondre car l'on a bien vu toute la possibilité désastreuse de sa réflexion et de son argumentaire.
Bref, on a touché le fond.
Citation de AlbinosRadical
Soi t'es pro-blanc soit t'es un traître qui dois finir dans un marécage, le reste c'est du blabla

Alors on peut être fier de ce qu'on est et être de gauche.
On peut être fier de ce qu'on est et être contre les discriminations.
La gauche ce n'est pas les gauchistes que tu croises sur twitter.

Suus Among Us
Citation de LoveStreet
L'op du topic d'une humilité légendaire a joué les faux médiocres pour prendre tout le forum a défaut ci cela ce n'est pas incroyable !
Alors qu'en fait il cope car il s'est fait mitrailler et humilier par au moins une dizaine de personnes différentes et qu'il ne sait pas quoi répondre car l'on a bien vu toute la possibilité désastreuse de sa réflexion et de son argumentaire.
Bref, on a touché le fond.

Je me demande bien où se trouve l'humiliation?
À part jouer les droitartés, je ne vois pas.
Tout les messages laissés sur ce topic sont soient des ad hominem, soient des hors sujets ou encore des présomptions sur des choses que je n'ai pas dites
Suus Among Us
Citation de Hypercoree
J'ai pas vu ta réponse, et puis je ne passe pas mon temps sur ce forum.

T'en fais pas y'a pas de honte à s'être fait tartiné argumentativement, ce sont des choses qui arrivent https://image.noelshack.com/minis/2024/02/1/1704715561-gdppbsvwmaail28.png

Et pour te répondre, à quel moment être pour que les LGBT puissent vivre normalement = valider les folies pousser par une minorité bruyantes?
Suus Among Us

Quand tu aides une catégorie, tu aides de facto tout individu faisant partie de cette catégorie.
Citation de Hypercoree
Suus Among Us

J'ai pas vu la différence entre toi et les gauchissent de twitter, incapables de débattre sur des questions économiques entrée de gamme. Ils sont bons qu'à traiter des sujets de type race et sexe.

Soit littéralement faire la guerre pour défendre leurs préférences tinder et déclarer que c'est un avis politique.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Hypercoree
Suus Among Us

il est con ou ?

Citation de LeD
J'ai pas vu la différence entre toi et les gauchissent de twitter, incapables de débattre sur des questions économiques entrée de gamme. Ils sont bons qu'à traiter des sujets de type race et sexe.
Soit littéralement faire la guerre pour défendre leurs préférences tinder et déclarer que c'est un avis politique.

Ben dans ce cas débattons sur ce sujet. Je l'ai dit en fin de pavé, n'hésitez pas à me poser des questions.

Suus Among Us
Citation de Pingas
T'en fais pas y'a pas de honte à s'être fait tartiné argumentativement, ce sont des choses qui arrivent https://image.noelshack.com/minis/2024/02/1/1704715561-gdppbsvwmaail28.png

Ah parce que tu crois ton message était une argumentation?

Quand tu aides une catégorie, tu aides de facto tout individu faisant partie de cette catégorie.

Oui bon si j'aide un candidat LR, je ne pense pas aider le RN et encore moins Démocratie Participative. Et pourtant ils se considèrent tous de droite.

Suus Among Us
Citation de flamby1er
> La gauche ce n'est pas les gauchistes que tu croises sur twitter.
Ben si littéralement, c'est les gauchistes de twitter qui vous représente sur les facs, dans les médias etc

Non je ne pense pas. Des gens de gauche plus mesurés et plus ouverts au dialogue existent.

Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Ben dans ce cas débattons sur ce sujet. Je l'ai dit en fin de pavé, n'hésitez pas à me poser des questions.
Suus Among Us

Tu aurais dû souligner "questions auxquelles j'éviterais soigneusement de répondre".

Sauf que le débat, c'était y a 15 ans.

Je préfère lire le sommaire maintenant. :hap:
Citation de Hypercoree
Ah parce que tu crois ton message était une argumentation?

+ Que ton rp infame oui https://image.noelshack.com/minis/2024/47/2/1732029729-pasouf.png

Oui bon si j'aide un candidat LR, je ne pense pas aider le RN et encore moins Démocratie Participative. Et pourtant ils se considèrent tous de droite.
Suus Among Us

Tu les aide plus que si tu soutenais LFI https://image.noelshack.com/minis/2024/47/2/1732029729-pasouf.png
Citation de Pingas
Un youtubeur qui tient depuis quelques jours le discours identique au tien :

Et toujours pas un mot sur le marché aux esclaves, le dumping social, la décimation littérale du pouvoir d'achat décidé et approuvé par la gauche elle-même.
Son drama avec raptor n'a rien d'un différend politique. C'est juste du marketing de rupture.

Liste des sujets