Topic : « Je suis de GAUCHE et je vous explique mon cheminement »
Citation de LeD
https://www.lemonde.fr/ec[...]-canada_6576037_3234.html
Auto-édit : Merci le gauchissent d'avoir débunké le complot turbolibéral prédateur.
Hein j'ai pas compris.
Suus Among Us
Citation de LeD
C'est pas la gauche qui est protectionnissent. Curieux n'est-ce pas ?
Parce que la droite l'est peut être?
Suus Among Us
Citation de AlbinosRadical
les gauchistes n'ont aucune fierté, même la fierté individuelle qui n'est que très parcellaire est à peine tolérée, la fierté ethnique j'en parle même pas
tout ce qui est "meilleur" les oppriment
quand t'es fier, tu ne tolère pas la merde ambiante, tu as des standards (enfin quand t'es blanc) élevés, tu tolère peu de choses
Être de gauche ne veut pas dire être woke .
Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Être de gauche ne veut pas dire être woke .
Suus Among Us
"lA goCh c pA lé WokE

"Citation de Hypercoree
Parce que la droite l'est peut être?
Suus Among Us
Citation de LeD
https://www.lemonde.fr/ec[...]-canada_6576037_3234.html
Auto-édit : Merci le gauchissent d'avoir débunké le complot turbolibéral prédateur.

Le problème c’est que “être de droite” ou “être fasciste” en 2025 ça arrive très vite : il suffit d’affirmer qu’il n’existe que deux genres et que l’Islam n’était pas présent en France il y a mille ans.
On ne peut pas être “de gauche” quand être de gauche revient à se compromettre dans le mensonge .
On ne peut pas être “de gauche” quand être de gauche revient à se compromettre dans le mensonge .
Citation de flamby1er
From "gneugneugneu les orobes son lméchant porce que valek la di"
to "uhfsu lé marons son genti moa il mon rien fé"
Belle réflexion intellectuelle en effet, on sent que t'as creusé le sujet.
Oui les arabes sont méchants et oui Valek l’a dit.
Non les noirabes ne m’ont (pour le moment) rien fait.
Citation de HylienDivin
Le problème c’est que “être de droite” ou “être fasciste” en 2025 ça arrive très vite : il suffit d’affirmer qu’il n’existe que deux genres et que l’Islam n’était pas présent en France il y a mille ans.
T'es en train de refaire la réflexion que Zemmour faisait sur le Mélenchon d'avant et le Mélenchon de maintenant. Il faut dire qu'il n'y a pas grand monde qui performe bien sur la question économique car il faut être capable de vulgariser et rendre intéressant un sujet compliqué.
C'est plus simple de gueuler zarabs et racissent que de discuter d'un sujet sérieux.
Nonobstant on prendra tous vos dépôts de ravitaillement au survol.
Notez comme l'OP ne m'a pas répondu, tellement il était subjugué par ma logorrhée implacable, j'en ai mis partout sur son visage et il en est resté sans voix.
Citation de Pingas
Notez comme l'OP ne m'a pas répondu, tellement il était subjugué par ma logorrhée implacable, j'en ai mis partout sur son visage et il en est resté sans voix.
C'est juste le discours attendu de la part des gauchissent et ils se disent que c'est le mieux qu'un racissent puisse faire. C'est réglé de façon pavlovienne chez les plus radicalisés.
C'est un peu comme les gauchissent qui te traitent de racissent pour te faire changer. C'est le meilleur moyen de finir transbahuté par le sas.
Citation de LeD
T'es en train de refaire la réflexion que Zemmour faisait sur le Mélenchon d'avant et le Mélenchon de maintenant. Il faut dire qu'il n'y a pas grand monde qui performe bien sur la question économique car il faut être capable de vulgariser et rendre intéressant un sujet compliqué.
Je n’aime pas trop relier la gauche “d’avant” aux questions sociales, car “la gauche d’avant” c’est surtout le PS et Mitterrand qui endettent le pays en promettant la retraite à 60 ans.
Citation de HylienDivin
Je n’aime pas trop relier la gauche “d’avant” aux questions sociales, car “la gauche d’avant” c’est surtout le PS et Mitterrand qui endettent le pays en promettant la retraite à 60 ans.
Je pense surtout qu'il ne faut pas laisser la question sociale vacante d'un pays parce que des gauchissent en ont fait leur outil de propagande. C'est juste une tarte de réalité qu'il faut leur mettre pour leur apprendre la définition du mot corruption.
Et comme le social se finance dans un cercle économique vertueux qui fait autre chose qu'arranger les fils de et les copains d'abord, c'est important.
Citation de flamby1er
From "gneugneugneu les orobes son lméchant porce que valek la di"
to "uhfsu lé marons son genti moa il mon rien fé"
Belle réflexion intellectuelle en effet, on sent que t'as creusé le sujet.
Après le fond de ma réflexion est allé bien plus loin par rapport à ce que j'ai écrit dans mon petit pavé.
Disons que j'y ai mis un côté trollesque, pour que d'un côté vous y réagissiez comme des droitardés qui saute sur le premier mec qui questionne vos positionnements.
Et d'un autre côté, j'ai laissé des pistes de réflexions, afin que des personnes un temps soi peu intelligentes puissent me poser des questions et ainsi, avoir des discussions plus élaborées.
Suus Among Us
Citation de Pingas
J'ai pas vu ta réponse, et puis je ne passe pas mon temps sur ce forum.
Et pour te répondre, à quel moment être pour que les LGBT puissent vivre normalement = valider les folies pousser par une minorité bruyantes?
Suus Among Us
Soi t'es pro-blanc soit t'es un traître qui dois finir dans un marécage, le reste c'est du blabla