Citation de Himeno
La j'ai pas lu autant de mot pour moi tu es soit juif soit @BoucleDeBarnard ce qui revient sensiblement au meme
Réfléchir = être juif, d'accord

Citation de Himeno
La j'ai pas lu autant de mot pour moi tu es soit juif soit @BoucleDeBarnard ce qui revient sensiblement au meme

Citation de SugarAndSpiceT'es libre de faire profiter le forum de ton génie, la THCI.
trop mims les midwits qui se branlent sur des banalités

Citation de Kristaline
Barnard, incapable de comprendre une simple conjonction.

Citation de BoucleDeBarnardLe fait que tu prennes ce genre de commentaire de legba au sérieux alors que tu le côtoies depuis des années prouve qu'il a raison imo.
Je pensais que ça revenait au même, or je ne vois pas ce qui me caractérise à part raisonner rationnellement, d'où ma conclusion sur cette association étrange

Citation de SugarAndSpiceTrès Hautaine Catin Instable
c quoi thci

Citation de Kristaline
Le fait que tu prennes ce genre de commentaire de legba au sérieux alors que tu le côtoies depuis des années prouve qu'il a raison imo.
Auto-édit :
Très Hautaine Catin Instable

Citation de HimenoIl est pas con en sah, certainement plus intelligent que la moyenne tbh.
Barnard est con mais c'est pas un mauvais bougre

Citation de Kristaline
Le fait que tu prennes ce genre de commentaire de legba au sérieux alors que tu le côtoies depuis des années prouve qu'il a raison imo.
Auto-édit :
Très Hautaine Catin Instable

Citation de SugarAndSpiceAu cas où c'est pas évident (en gros si t'es conne), je te trouve antipathique.
bawi

Citation de Kristaline
Au cas où c'est pas évident (en gros si t'es conne), je te trouve antipathique.

Citation de SugarAndSpice
tout ceux qui me conaissent savent que je suis gentille
Citation de SugarAndSpiceSi je pouvais cracher par terre, je le ferais
tout ceux qui me conaissent savent que je suis gentille

Citation de Yolocaust
Si t’as besoin de forcer autant c’est que t’as un énorme chibre et un Fedora