Citation de AbderrazzaqLidl
En pétant
Topic : « comment voulez-vous mourir »
Balle dans le uc
Mon frère dans l'honneur sur un champ de bataille au cœur d'une boucherie ça me semble évident
Quant à moi je pense que mourir en silence me serait inconcevable
Quant à moi je pense que mourir en silence me serait inconcevable
Citation de Lucyna
fake j'habite près d'un ephad y'a des muzz dedans, des vieux gars de 70ans alcooliques qui puent la clope souvent, et qui parlent pas, c'est comme des murs qui tiennent faiblement debout encore, le regard fermé
Ce sont pas des muz. Ou alors ils ont 0 famille et ont perdu la tête.
En prosternation ou sur le champ de bataille.
Citation de DraekoortEn vrai... le truc un peu chiant, c'est que personne saura.
hypothermie en escalandant des sommets eneigés

Citation de Himeno
"li coran nou on i pa cm les gwers, et ci y'en a ba en fait yi en a pa"
Si t’as 70 ans et que t’es alcoolique, les chances pour que tu sois musulman sont de l’ordre de l’infinitésimal.
Rajoute à ça que c’est un DEVOIR religieux de veiller sur ses parents. Aucun musulman ne laisserait pourrir ses parents, un oncle ou une tante dans un centre gériatrique.

Le mec est juste un nord africain, et Lucyna pense qu’il est muz. C’est tout.
Le seul moyen pour un musulman de se retrouver dans un centre de ce genre est qu’il ait ZÉRO famille et 0 bien au bled.
Bref, on nage dans les improbabilités, mais tu penses que je cherche à justifier que le type n’est pas muz pour je ne sais quelle raison irrationnelle.

J’arrête de donner mon avis, s’il est mal interprété, par défaut.

Citation de Lucyna
pillule de cyanure avec votre meilleur ami dans la chambre d'à côté ?
Pilule, consonne, voyelle, consonne, voyelle, consonne, voyelle.
Askip, il y en a qui croient qu'ils vont se faire plier par un boug qui annonce une fin des temps depuis le ciel et qu'il va refaire un endroit plus cool en ayant au préalable expliqué que ce qu'il faisait était stable. Le ciel sera vraiment red, un truc que tu n'as pas idée, enfin, faut y croire.
Citation de Himeno
Au risque de te décevoir les mauvais musulmans ça existent
Un musulman aux portes de la mort qui continue un pécher aussi évident que la (sur)consommation d’alcool n’a de toute évidence par peur de Dieu. Il n’est donc pas musulman.
Tu présumes que par définition un musulman ne peut finir la dedans c'est le même genre de raisonnement, vous essentialisez tout les deux.
Y a littéralement que le fait qu’il soit nord africain qui fait penser qu’il pourrait être musulman.
Alors qu’en face, t’as le fait qu’il soit en Ehpad, qu’il soit alcoolique, qu’il soit solo en France à 70 ans (donc qu’il compte mourir dans un pays qui n’est pas le sien), qu’il y ait une pression sociale sur les mauvais enfants qui emprisonnent leurs parents dans des EHPAD qui pousse à croire qu’il ne l’est pas. Et ce sont des arguments bien plus solides que sa simple race.
Tu vas pleurer ?
Ça fait juste perdre du temps de rester bloqué sur un détail, et devoir le développer sous je ne sais combien de prismes pour au final ne même pas forcément convaincre l’interlocuteur. Pense ce que tu veux.
Le discriminant pour l'ephad et bien plus financier que religieux si tu veux mon avis, regarde le nombre de personne qui s'occupe de leur vieux a la campagne, ils sont pas musulman pour un sou mais ont pas les moyens de payer un ephad, les maghrébins sont statistiquement plus pauvre ce qui implique deux choses une espérance de vie plus faible ainsi qu'un manque de moyen.
Les musulmans qui envoient leurs parents en Ehpad se font cracher dessus par l’intégralité des autres musulmans.
Bref, tu parles qu’avec des théories, alors que moi je sais de quoi je parle, en l’occurrence.
J'aimerais bien me donner la mort moi-même, quand je serais vieux (calmos Gilbertos) et que je sentirais que j'ai plus rien à foutre ici. À la manière samouraï si j'ai les couilles, sinon petite bastos dans le crâne ou pourquoi pas le grand salut.
Citation de Sultan
Tu connais beaucoup de musulmans de 70 ans alcooliques ?
Mis à part les descendants harkis apostats, c’est un profil sociologique inexistant en Europe.
Pas spécifiquement de 70 ans, mais des musulmans qui jouent à dees jeux de hasard, mangent du porc et qui consomment de l'alcool comme LA consomme de la drogue, suffisamment pour te dire que c'est pas inhabituel.
Citation de Tigrithug
Pilule, consonne, voyelle, consonne, voyelle, consonne, voyelle.
Askip, il y en a qui croient qu'ils vont se faire plier par un boug qui annonce une fin des temps depuis le ciel et qu'il va refaire un endroit plus cool en ayant au préalable expliqué que ce qu'il faisait était stable. Le ciel sera vraiment red, un truc que tu n'as pas idée, enfin, faut y croire.
merci pilule