pilule de cyanure avec votre meilleur ami dans la chambre d'à côté ?
Topic : « comment voulez-vous mourir »
Me faire égorger par un animal sauvage, de préférence un loup ou un puma après un combat sans espoir de m'en sortir
Ou alors une chute mortelle en base-jump
Étouffé entre les cuisses d’une fillent bipolaire
Citation de Garm
Me faire égorger par un animal sauvage, de préférence un loup ou un puma après un combat sans espoir de m'en sortir
sensations extrêmes uh
j'ai tenu la mort dans mes mains pendant quelques instants, je ne me doutais pas qu'elle pouvait être si légère
Auto-édit :
Citation de Solarius
Étouffé entre les cuisses d’une fillent bipolaire
jusqu'au bout, toi aussi
vous allez pour la grande majorité mourir seuls dans un ephad hein
Épée dans l'abdomen lors d'un duel.
Citation de Lucyna
vous allez pour la grande majorité mourir seuls dans un ephad hein
Nan je mène un style de vie qui fait que j'attendrais pas cette âge là et je compte le maintenir toutes ma vie
J'aimerais mourir assez "jeune" histoire d'avoir encore toutes ma tête au moment de ma mort et de pouvoir mourir avec dignité
Et si je sent que je commence a débloquer j'achète toutes les drogues connu et je fais un binge de conso jusqu'à ce que je crève et voilà problème réglé
Je serais mort comme je le voulais et en plus j'aurais passé un bon moment c'est pas beau ?
Voilà, tou ça pour dire que tu me verras jamais dans un ephad

Citation de AbderrazzaqLidl
En pétant
Citation de Draekoort
tu aimerais pas
Bof non.
Le corps gonflé qui sert de checkpoint aux futurs grimpistes, chaud.
perso envie de mourir comme socrate et jesus
Citation de Himeno
Je n'ai pas le karma de conversanus
Doux rêve pour pas dire fantasme idiot (le fantasme est idiot pas toi), le principe quand tu débloques c'est que tu ne t'en rend pas compte dans ton esprit tout est rationnel, et au dela de ça ne sous estime pas l'instinct de survie et la peur de la mort dans cette situation, si bcp de gens dans des situations catastrophique ne se suicide pas c'est bien pour ça.
Alors heureusement (enfin plutôt malheureusement dans parce que dans ma vie ça pose énormément de problème) mes troubles psy font que je ne ressens quasiment pas la peur donc ça devrait aller de ce côté là
Et si tu te rends compte que tu débloque je le vois bien avec mon grand-père qui commence doucement a débloqué et t'inquiète il s'en rend compte et même si tu t'en rends pas compte toi même tes proches te le feront remarquer
Non obstant il n'y aura plus d'ephade quand on sera vieux, on sera probablement tué par nos enfants dans notre sommeil quand ils n'en pourront plus de s'occuper de nous.
Ahi y'a moyens effectivement

fake j'habite près d'un ephad y'a des muzz dedans, des vieux gars de 70ans alcooliques qui puent la clope souvent, et qui parlent pas, c'est comme des murs qui tiennent faiblement debout encore, le regard fermé
Citation de LoveStreet
Bof non.
Le corps gonflé qui sert de checkpoint aux futurs grimpistes, chaud.
C'est trop cool en seh, tous ces mecs congelés dans les Annapurnas serviront de balise pour les prochains millénaires à venir