Citation de LoveStreet
Arabe = terroriste. Actif ou en puissance (c'est-à-dire potentiel).
Prévenir c'est guérir.
AYAAAAAA

Je savais même pas que c'était possible de penser ça 1er degré tu dois être dans une sacrée matrice
Citation de LoveStreet
Arabe = terroriste. Actif ou en puissance (c'est-à-dire potentiel).
Prévenir c'est guérir.

Citation de Certes
AYAAAAAA
Je savais même pas que c'était possible de penser ça 1er degré tu dois être dans une sacrée matrice
Citation de Certes
AYAAAAAA

Citation de LoveStreet
Gouverner c'est prévoir.
Et encore je ne fais que constater des faits quotidien et les dizaines de milliers de morts Français sous les actes terroristes islamistes de ces dernières années, on est pas dans le concept la.

Citation de Certes
Ta manière de raisonner est digne d'un enfant de 8ans
Tu peux pas dire que tout les arabes sont des terroristes juste parce que certains arabes le sont je comprends même pas comment j'ai besoin d'expliquer ça.
Si toute la planète était aussi débile que toi les palestiniens diraient que tout les juifs sont des tueurs d'enfants, les irakiens diraient que tout les américains sont des poseurs de bombes et les français diraient que tout les allemands sont des Nazis
UTILISES TA PTN DE LOGIQUE
Citation de Certes
Ta manière de raisonner est digne d'un enfant de 8ans
Tu peux pas dire que tout les arabes sont des terroristes juste parce que certains arabes le sont je comprends même pas comment j'ai besoin d'expliquer ça.
Si toute la planète était aussi débile que toi les palestiniens diraient que tout les juifs sont des tueurs d'enfants, les irakiens diraient que tout les américains sont des poseurs de bombes et les français diraient que tout les allemands sont des Nazis
UTILISES TA PTN DE LOGIQUE
Citation de LoveStreet
Des hommes au 19eme siècle avaient des pensées encore bien plus radicales que nous avec des Qi plus élevés que nous tous réunis, ce n'est même pas une question d'intelligence.
C'est une question d'honneur de sang et d'identité.
Mais là on t'a déjà perdu.
Citation de Certes
On s'en bat les couilles que des gens au 19eme avaient des pensées plus radicales que toi, change pas de sujet et assumes que c'est une connerie de dire que tout les arabes sont des terroristes

Citation de Certes
Un coup je suis un arabe un coup je suis un juif
Vous voulez pas attaquer ce que je dis avec des arguments au lieu d'essayer de deviner mon ethnie ?

Citation de LeGrand
Aya 40 carrément
Autant de croyants mais avec si peu d'église
Puis ils sont ou les politiciens musulmans alors
Citation de Stangavu
Je pense que mon VDD est en effet plus proche de la realité, ce sont des statistics bidons qui endorment le boomer et renforce le gauchiste dans sa prise de position pro immigration !
25-40% de la pop est musulmanes
Citation de Laplanteverte
Lovestreet comprend juste implicitement la statistique bayésienne.
Même si le terrorisme ne représente qu'une minorité dans tous les groupes. Dans un en particulier il est de plusieurs ordres de grandeur supérieur a l'autre. Donc en important cette population on important son taux d'agression.
Taux d'agression très largement orienté contre les communautés a soumettre.