En 2050 ça sera combien ?
Topic : « 10% de la population française est musulmanne en 2025 »
Ça c'est le chiffre officiel des médias vendus aux hautes sphères qu'ils nous donnent depuis 1995, alors qu'on a actuellement 500 000 entrées de terroristes par an, c'est déjà 30 - 35% a l'heure où on parle et les 50% sont pour 2035 - 2040.
C'est-à-dire que si t'es blanc, il faut absolument que tu quittes la France avant 2035 sous peine de charia.
C'est-à-dire que si t'es blanc, il faut absolument que tu quittes la France avant 2035 sous peine de charia.
Citation de LoveStreet
Ça c'est le chiffre officiel des médias vendus aux hautes sphères qu'ils nous donnent depuis 1995, alors qu'on a actuellement 500 000 entrée de terroristes par an, c'est déjà 30 - 35% a l'heure où on parle et les 50% sont pour 2035 - 2040.
Je pense que mon VDD est en effet plus proche de la realité, ce sont des statistics bidons qui endorment le boomer et renforce le gauchiste dans sa prise de position pro immigration !
25-40% de la pop est musulmanes
Citation de LeGrand
Aya 40 carrément
Autant de croyants mais avec si peu d'église
Puis ils sont ou les politiciens musulmans alors
Dans les grandes villes françaises ( Paris, Lyon, Nice, Marseille ) il y a des blancs qui se convertissent a l'islam uniquement pour pas se faire racketter
- « me volez pas mon iphone je suis votre frère en Allah !!!! »
Donc le chiffre est possiblement au-dessus de 10% vu la pression par la terreur
Et il doit y avoir 5% de véritables Chrétiens, si ce n'est moins.
Citation de LeGrand
T'es un véritable chrétien toi ?
C'est une question ? Tu sais je suis un troll ici, ma vie irl est bien différente de mon personnage avenien.
Citation de LeGrand
Faut savoir, c'est des LGBT ou des musulmans
Derrière chaque LGBT se cache un musulman, tout deux unis par la volonté de violer des enfants

Je veux bien te croire mais j'ai besoin de preuve sinon
La preuve tu la trouves en allant dans n'importe quel ville française de plus de 100 000 habitants en te retrouvant minoritaire en tant que blanc

Citation de LeGrand
J'ai hâte d'être a Paris
Paris est étonnamment la ville la plus blanche de toute l'île de France, tu restes minoritaire mais tu peux croiser d'autre blanc dans la rue régulièrement
Par contre, toute la banlieue parisienne tu oublies, ça sera un blanc que tu croiseras tout les 10 africains

Mention honorable a des villes comme Montreuil, Nemour, Melun, Meaux où tu croises un blanc tout les 20 Africains en mention spéciale à Sevran où tu croises un blanc tout les 50 000 personne étant donné qu'il n'y a aucun blanc dans cette ville car sinon tu te fais tuer
Même moi avec ma gueule de slave ça a sortit le couteau dans cette ville de taré alors un mec qui a un visage typiquement français j'imagine pas ce qu'on lui fait

Peut-être pour ça que y a aucun blanc dans cette ville, juste une supposition

L'Islam littéraliste wahhabite spé frère musulcouilles est un pur produit du capitalisme, il n'y a pas d'islam en France, juste une entité démoniaque anciennement americano-sioniste.
Islam la serpillière du monde juif.
Citation de LoveStreet
L'Islam littéraliste wahhabite spé frère musulcouilles est un pur produit du capitalisme, il n'y a pas d'islam en France, juste une entité démoniaque anciennement americano-sioniste.
Les parfaits pantins, facilement manipulables, destructeurs et barbares. Le marionnettiste se joue des ignares tout en faisant passer ça pour un conflit ethnico-culturel, c'est gagnant-gagnant
Citation de Stangavu
Les parfaits pantins, facilement manipulables, destructeurs et barbares. Le marionnettiste se joue des ignares tout en faisant passer ça pour un conflit ethnico-culturel, c'est gagnant-gagnant
Ceci.
Citation de Stangavu
Il y a plus de différence entre un chrétien et un musulman qu'avec un juif et un musulman
Le faite que le musulman et le juif soit circoncis, vénère un cube noir, ont les mêmes lieu de culte, ne mange pas de porc ça les rapproche énormément, voir même ce n'était qu'une seule et meme religion a la base
Citation de NQTMM
Il y a plus de différence entre un chrétien et un musulman qu'avec un juif et un musulman
Le faite que le musulman et le juif soit circoncis, vénère un cube noir, ont les mêmes lieu de culte, ne mange pas de porc ça les rapproche énormément, voir même ce n'était qu'une seule et meme religion a la base
N'empêche j'aime pas fraiso mais il a fait de tres bons topics sur ce sujet il faut avouer, des masterclass
Citation de LoveStreet
N'empêche j'aime pas fraiso mais il a fait de tres bons topics sur ce sujet il faut avouer, des masterclass
Son topic juif musulman reptilien était en effet S tier même si cette victime la supprimé
Citation de LoveStreet
Ça c'est le chiffre officiel des médias vendus aux hautes sphères qu'ils nous donnent depuis 1995, alors qu'on a actuellement 500 000 entrées de terroristes par an, c'est déjà 30 - 35% a l'heure où on parle et les 50% sont pour 2035 - 2040.
500 000 entrées de terroristes ???
J'ai jamais vu un mec autant matrixé par cnews

Citation de Certes
500 000 entrées de terroristes ???
J'ai jamais vu un mec autant matrixé par cnews
Ok l'arabe.
Citation de LoveStreet
Ok l'arabe.
Malaise
je suis meme pas arabe
500 000 terroristes bordel j'ai explosé

Citation de Certes
Malaise
je suis meme pas arabe
500 000 terroristes bordel j'ai explosé
Arabe = terroriste. Actif ou en puissance (c'est-à-dire potentiel).
Prévenir c'est guérir.