Topic : « Je commence a avoir un putain de corps de BG en séchant »
Tu commences à être assez sec, ouais.
Citation de Kristaline
Tu commences à être assez sec, ouais.
Je suis a 79,3kg j'ai perdu un peu de poids
Pour 1m cb ?
bientôt le six pack pour l'été
J'etais il y a un an a 75kg pour 24% de bodyfat
C'est juste énorme comme évolution en 1 an. Surtout pour quelqu'un qui surveille pas trop sa diète et qui se dope pas (pas de prot, pas de crea, pas de testo). Full naturel. Mais je me bute au sport. Mes semaines sont souvent 2 seance judo + 4 séance muscu
C'est juste énorme comme évolution en 1 an. Surtout pour quelqu'un qui surveille pas trop sa diète et qui se dope pas (pas de prot, pas de crea, pas de testo). Full naturel. Mais je me bute au sport. Mes semaines sont souvent 2 seance judo + 4 séance muscu
Citation de Kristaline
Elle est marrante ta répartition graisseuse, t'as les côtes flottantes ultra visibles mais les abdos sont pas encore visibles. Perso j'ai plus l'inverse.
Quand t'es skinny normal d'avoir des abdos. Je suis a pdc -1kg ce qui est vraiment pas mal
Citation de Kristaline
Elle est marrante ta répartition graisseuse, t'as les côtes flottantes ultra visibles mais les abdos sont pas encore visibles. Perso j'ai plus l'inverse.
Il faut que je me bute + sur le cardio pour tout vasculariser et faire fondre les parties peu sollicitées musculairement. J'ai pensé a la natation
Citation de panaketteJe parle de comment la graisse est répartie. Visiblement tu stockes moins sur les côtés qu'au milieu du buste et moi c'est l'inverse. Mais oui c'est normal qu'on voit mes abdos, je suis à ~14% de base.
Quand t'es skinny normal d'avoir des abdos. Je suis a pdc -1kg ce qui est vraiment pas mal

je te croque
Citation de Kristaline
Ceci.
On sent que tu n’as jamais eu une bonne hygiène de vie.
Avec tes nibards là.

Citation de 30cm-au-repos
Ceci.
On sent que tu n’as jamais eu une bonne hygiène de vie.
Avec tes nibards là.
C'est des pecs
Citation de 30cm-au-repos
Ok flamby
J'ai eu un dérèglement hormonal plus jeune aussi. Ca m'a donné des gros tétons mais en même temps une teub énorme
J’te love story, j’te mange et j’te met sur le trottoir