Topic : « Qui lit les posts de Le D :rire: »

Citation de LeD
Tu viens de te décrire comme un boulet de la société. Tes insultes font juste pencher la société dans le sens du rétablissement de la peine de mort pour les fils de pute de ton acabit.

Allez ferme ta putain de gueule le D t'es complètement brisé en mille morceaux :rire: puceau du regard va ta pas un rond tu vis encore chez papa maman espèce de clochard de Célestin :rire:
Citation de KKauQQ
Allez ferme ta putain de gueule le D t'es complètement brisé en mille morceaux :rire: puceau du regard va ta pas un rond tu vis encore chez papa maman espèce de clochard de Célestin :rire:

Tu penses uniquement la réussite par l'argent => suceur d'instaputes
Sachant que tu suces allègrement chaque post de ma petite vie => tu sais que je ne vis pas chez mes parents
Tu vois la réussite par la sexualité, pas moi => un problème d'accessibilité pour toi ?
Citation de LeD
Tu penses uniquement la réussite par l'argent => suceur d'instaputes
Sachant que tu suces allègrement chaque post de ma petite vie => tu sais que je ne vis pas chez mes parents
Tu vois la réussite par la sexualité, pas moi => un problème d'accessibilité pour toi ?

Pense a aérée ta chambre Célestin et a jeter tes bouteilles de pisses 😉
Les critiques du topic qui n'ont que des insultes et des refrains à la bouche sans rien de constructif ni légitimité. Des punchlines de cour de récré répétées à tue-tête, mais derrière un clavier. Et pour ceux que je connais, qui crient très fort dans leur téléphone, mais qui baissent la tête en bégayant péniblement parce que ça leur coûterait trop cher psychologiquement de sortir de leur ego trip.
Citation de KKauQQ
Connait pas ton HDP

Un ego surdimensionné fondé sur une expérience de vie fictive que personne ne lui a demandé pour finir débunké par le premier venu comme si c'était mal de ne pas être une superstar.
Citation de LeD
Un ego surdimensionné fondé sur une expérience de vie fictive que personne ne lui a demandé pour finir débunké par le premier venu comme si c'était mal de ne pas être une superstar.

Merci, mais je m'en fou
Liste des sujets