j'ai l'impression que c'est un malade mental qui parle tout seul
Topic : « Qui lit les posts de Le D :rire: »
je lis en diagonale ou je squeeze
Il fait mal a la tête ce connard il dit que de la merde tout ce qui sort de sa bouche d'égout c'est de la merde.
avec ses vidéos de con la
Les 0 tout qui critiquent.
Citation de LeD
Tu retournes aucune question sans avoir répondu le carton ridicule.
Alors moi je vie ma meilleure vie grâce au poker et avant aux scam, et toi quelle est ta plus grande réussite dans la vie ? A part te faire bully par 80% d'un forum mort et poster des vidéos de merde que personne ne regarde dans l'espoir d'avoir un peu de reconnaissance

Tu ne brilles que par ta médiocrité et tes échecs tu es un incompétent un bon a rien

Citation de KKauQQ
Alors moi je vie ma meilleure vie grâce au poker et avant aux scam, et toi quelle est ta plus grande réussite dans la vie ? A part te faire bully par 80% d'un forum mort et poster des vidéos de merde que personne ne regarde dans l'espoir d'avoir un peu de reconnaissance
Tu ne brilles que par ta médiocrité et tes échecs tu es un incompétent un bon a rien
Tu viens de te décrire comme un boulet de la société. Tes insultes font juste pencher la société dans le sens du rétablissement de la peine de mort pour les fils de pute de ton acabit.