Topic : « F. GASTAMBIDE menace de FACEFUCK Marion SECLIN »

Contrainte physique c'est rekt.

Je vois pas où vous cherchez un débat idéologique.

Sauf si le mec est un pédé de 35 ans sur un gosse de 16 ans, là, c'est le gosse qui est homophobe et qui doit se faire lyncher absolument.
Citation de BoucleDeBarnard
Tu consommes trop de sensationnalisme sur internet.
J'en connais personnellement des meufs avec ce genre d'humour, c'est juste que c'est entre gens proches et complices, pas avec le premier venu.
Sinon pour le fait que le gars a rien fait de mal à part être "un peu beauf", si t'avais une fille et que c'était à elle que c'était arrivé tu aurais le même discours ?

Tu sais qui est Marion Séclin ?
Topic clos.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de LoveStreet
Tu sais qui est Marion Séclin ?
Topic clos.

Dans les grandes lignes, mais je te parlais pas d'elle en particulier mais des gens en général.

+si c'est ta fille qui rapportait que le mec avait frotté son sexe sur sa main en soupirant de plaisir, ta réaction ?
Citation de Corbeaupoilus
Bah ca se termine avec une bagarre, gifle et empoignade, façon masculine et efficace. Pas de procès de gonzesse pour 3 mots et 2 gestes deplacés 10 ans apres hein ? 10 !

C'est marrant, ma famille parle comme ça et le pédé de 35 ans court toujours.

Auto-édit : Il est quelle heure à ta porte ?
La vérité c'est qu'ils ont plus peur du procès de tarlouze que de cogner. Dans le feutré des maisons ça fait moins de bruit. Et sur le crâne avec un peu de longueurs on voit pas les cicatrices. La fonte ça fait pas de cerveau.
Citation de LoveStreet
J'ai grandi dans une époque ou une petite main au cul n'était pas un viol (si admis sous le terme de l'humour et non répétitif excuse-moi) il a existé un monde ou une époque ou on était plus libre et bizarrement plus doux, plus vivable.

Une main au cul n'a jamais été un viol https://image.noelshack.com/minis/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png
Citation de daokedao
aucune pitié pour cette pute, elle fait genre alors qu'on sait très bien que la seule raison pour laquelle les leucodermes perçent, c'est parce que souvent les producteurs, réalisateurs, patrons, etc. veulent se les taper. Elles donnent leur cul tôt ou tard.

Chaud la team Susan Boyle.
Liste des sujets