Topic : « F. GASTAMBIDE menace de FACEFUCK Marion SECLIN »

https://image.noelshack.com/minis/2025/08/5/1740166365-20250221-162351.png https://image.noelshack.com/minis/2025/08/5/1740166383-20250221-162353.png

🚨🇫🇷 FLASH | Franck Gastambide aurait bloqué la comédienne Marion Séclin qui descendait les escaliers lors d’un tournage d’une émission de Canal+ et aurait lancé : "Tu ne passes pas si tu ne m’embrasses pas d’abord". L’humoriste Kevin Razy confirme avoir assisté à la scène et tout entendu. "Il était vraiment sur ses côtes toute la journée. Il était gênant et lui faisait du rentre-dedans en permanence, Marion ne se sentait pas en sécurité ce jour-là".

Marion Séclin affirme qu’ils ne se connaissaient pas avec Gastambide et qu’il a "frotté son sexe sur ma main en soupirant de plaisir". Il lui a également lancé "T’as le même regard qu’une meuf qui suce, sauf que toi tu l’as toute la journée". Franck Gastambide dit qu’il regrette "une mauvaise blague", dont il dit aujourd’hui avoir "honte".

À la fin du tournage, alors que la comédienne allait quitter le plateau, Gastambide aurait agrippé la comédienne et aurait hurlé "approchez pas ou je la facefuck" avant de déboutonner son pantalon

Kevin Razy aurait alors tenté de raisonner le réalisateur qui aurait cette fois-ci placé son 23cm sur le visage de la comédienne avant de crier "J'en ai plus rien a foutre, je vais la facefuck et jouir au fond de sa gorge"

https://x.com/CerfiaFR/st[...]JGbDPWdI-jHMymrA&s=19
Apercite https://x.com/CerfiaFR/status/1892949865694450135?t=0zuaE3JGbDPWdI-jHMymrA&s=19

Citation de LeD
J'sais pas qu'est-ce qu'il a fait, mais il est mort.

Jusque quelques blagues graveleuses sur un tournage a la Depardieu, mais dans un monde féminisé et féministe ça vaut le pilori.
Citation de LoveStreet
Jusque quelques blagues graveleuses sur un tournage a la Depardieu, mais dans un monde féminisé et féministe ça vaut le pilori.

Et le contact était humoristique ?
Citation de LeD
Et le contact était humoristique ?

J'ai grandi dans une époque ou une petite main au cul n'était pas un viol (si admis sous le terme de l'humour et non répétitif excuse-moi) il a existé un monde ou une époque ou on était plus libre et bizarrement plus doux, plus vivable.
Citation de LoveStreet
J'ai grandi dans une époque ou une petite main au cul n'était pas un viol (si admis sous le terme de l'humour et non répétitif excuse-moi) il a existé un monde ou une époque ou était plus libre et bizarrement plus doux.

Est-ce que c'est un monde où séquestrer et isoler les gens c'est considéré comme une mesure de protection ?
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de LoveStreet
J'ai grandi dans une époque ou une petite main au cul n'était pas un viol (si admis sous le terme de l'humour et non répétitif excuse-moi) il a existé un monde ou une époque ou on était plus libre et bizarrement plus doux, plus vivable.

Même aujourd'hui c'est admis entre gens complices qui s'entendent sur ce genre d'humour, je vois pas trop le rapport avec le contexte du sujet où on a des commentaires dégueulasses faits sur le lieu de travail envers des collègues.
Citation de BoucleDeBarnard
Même aujourd'hui c'est admis entre gens complices qui s'entendent sur ce genre d'humour, je vois pas trop le rapport avec le contexte du sujet où on a des commentaires dégueulasses faits sur le lieu de travail envers des collègues.

Non tu ne peux plus faire ça aujourd'hui, les tensions homme/femme se sont gravement accentuées, parce que plus aucune femme ne tolère ce genre d'humour aujourd'hui (crispation du a une société crispée + idéologie féministe victimaire)
C'est exactement la même chose avec les étrangers, n'importe quelle blague un peu tendancieuse et ont crit tout de suite au racisme. Les inconnus seraient des nazis aujourd'hui avec leur sketch de l'époque, c'est dire où on est tombé et à quelle point notre société va mal ainsi que les gens qui la compose.

Et évidemment c'est toujours pour la pomme de l'homme blanc cis hétéro jamais dans les autres sens.
Une main au cul aujourd'hui ou ne serait-ce qu'une blague de mauvais goût peut signer la mort sociale voir judiciaire, une énième démonstration avec gastamtruc, qui a simplement fait le beauf sur son lieu de travail.

Société morte et époque de merde où tout le monde se déteste.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de LoveStreet
Non tu ne peux plus faire ça aujourd'hui, les tensions homme/femme se sont gravement accentuées, parce que plus aucune femme ne tolère ce genre d'humour aujourd'hui (crispation du a une société crispée + idéologie féministe victimaire)
C'est exactement la même chose avec les étrangers, n'importe quelle blague un peu tendancieuse et ont crit tout de suite au racisme. Les inconnus seraient des nazis aujourd'hui avec leur sketch de l'époque, c'est dire où on est tombé et à quelle point notre société va mal ainsi que les gens qui la compose.
Et évidemment c'est toujours pour la pomme de l'homme blanc cis hétéro jamais dans les autres sens.
Une main au cul aujourd'hui ou ne serait-ce qu'une blague de mauvais goût peut signer la mort sociale voir judiciaire, une énième démonstration avec gastamtruc, qui a simplement fait le beauf sur son lieu de travail.
Société morte et époque de merde où tout le monde se déteste.

Tu consommes trop de sensationnalisme sur internet.
J'en connais personnellement des meufs avec ce genre d'humour, c'est juste que c'est entre gens proches et complices, pas avec le premier venu.

Sinon pour le fait que le gars a rien fait de mal à part être "un peu beauf", si t'avais une fille et que c'était à elle que c'était arrivé tu aurais le même discours ?
Liste des sujets