Topic : « Les gens qui couvrent pas leur gorge l'hiver »
Ceux qui couvrent leur menton
J'en connais un qui ne pourrait pas se couvrir le menton
j'ai plus de respect pour la racaille en survet que pour le mec ayant une écharpe
l'écharpe est comme une bite enroulée autour du cou
l'homme portant l'écharpe est rendu transexuel par cette bite de géant qui l'assujetti et fait de lui sa pute
l'homme portant l'écharpe est rendu transexuel par cette bite de géant qui l'assujetti et fait de lui sa pute
Citation de JeSuisBlanc
j'ai plus de respect pour la racaille en survet que pour le mec ayant une écharpe
et ta gueule le monstre

Citation de JeSuisBlanc
Wtf ???
Le plus important reste de se couvrir la tête et les pieds
Citation de NukaCola
Wtf ???
Le plus important reste de se couvrir la tête et les pieds
premier porteur d'écharpe

Citation de Rinceweed
tu portes des tongs avec un jean JSB
je porte des jeans, mais pas de tongs, je hais la sangle entre les doigts de pieds

Citation de Corbeaupoilus
Je suis en homme, là où je suis il faut -20 et je couvre pas
tu porte des cols en V trop grand pour toi fada

va t'cacher
Citation de JeSuisBlanc
premier porteur d'écharpe
Non je parle de bonnet et j'ai vite chaud en hiver en étant trop couvert. Mais tes histoires de bite enroulée faut quand même arrêter le délire
Citation de Rinceweed
tu porte des cols en V trop grand pour toi fada
va t'cacher
toi tu portes le poids de l'enfant que tu n'as jamais eu

Citation de NukaCola
Non je parle de bonnet et j'ai vite chaud en hiver en étant trop couvert. Mais tes histoires de bite enroulée faut quand même arrêter le délire
c'est réel il faut arrêter le délire de s'enrouler des bites autour du cou sous prétexte qu'il ferait froid

mais peut être que tu aimes la bite

Auto-édit :
Citation de Corbeaupoilus
je tape dur aujourd'hui

Citation de JeSuisBlancc'est toi la baleine en surpoids avec des poils aux orteils le monstre qui porte des tongs
toi tu portes le poids de l'enfant que tu n'as jamais eu

Citation de Rinceweed
c'est toi la baleine en surpoids avec des poils aux orteils le monstre qui porte des tongs
le hobbit narbo-colombien qui parle des poils des autres

Citation de JeSuisBlanc
c'est réel il faut arrêter le délire de s'enrouler des bites autour du cou sous prétexte qu'il ferait froid
mais peut être que tu aimes la bite
Je viens justement de dire que je peux pas en mettre, mais je vois pas le problème d'en porter. Ca n'a pas la symbolique de la cravate
Citation de NukaCola
Je viens justement de dire que je peux pas en mettre, mais je vois pas le problème d'en porter. Ca n'a pas la symbolique de la cravate
la cravatte c'est la bite de ton patron qui te pends au cou, ça symbolise ta castration sociale