Topic : « Sah la vie sans sexe, sans drogue et sans malbouffe »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de 30cm-au-repos
Je te déteste pas du tout.
Je t’explique simplement que tu es devenu une merde, comme tous les drogués.
Des fois, je me dis qu’il faut vous pardonner, que vous n’êtes pas entièrement responsables et puis quand je vois les loques humaines que vous devenez passé 25 ans, j’ai envie de vous pulvériser.
https://image.noelshack.com/minis/2025/03/2/1736834132-1784.png

Bah, je ne suis plus drogué. J'ai quelques séquelles, mais ça finira par partir.

Je fais que m'améliorer en ce moment et tu me souhaites le bagne :(
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de NegrillerNoir
Bah, je ne suis plus drogué. J'ai quelques séquelles, mais ça finira par partir.
Je fais que m'améliorer en ce moment et tu me souhaites le bagne :(

Rien que pour arrêter la clope, j’ai mis littéralement 4 années avant de n’avoir plus aucune envie de fumer.
Je n’ose même pas imaginer ce que c’est pour les alcooliques et tous les déchets qui sont incapables de ne pas se mettre la tête à l’envers en soirée avec toutes ces drogues juives.
Citation de 30cm-au-repos
Rien que pour arrêter la clope, j’ai mis littéralement 4 années avant de n’avoir plus aucune envie de fumer.
Je n’ose même pas imaginer ce que c’est pour les alcooliques et tous les déchets qui sont incapables de ne pas se mettre la tête à l’envers en soirée avec toutes ces drogues juives.

J'ai aussi été addict au tabac (à la nicotine) mais ça fait + d'un an que j'ai réussi à arrêté totalement :( Le cannabis je le fumais pur après ça.

Donc le cannabis j'y arriverais
J'ai aussi été addict au tabac (à la nicotine) mais ça fait + d'un an que j'ai réussi à arrêté totalement :( Le cannabis je le fumais pur après ça.
Donc le cannabis j'y arriverais

J'ai du fumé un peu moins d'une dizaine de cigarettes en 1 an (en comptant les joints au tabac que j'ai fumé occasionnellement) Le reste principalement à cause de l'alcool qui me faisait refumer
Même l'alcool j'arrête définitivement
Que les psyché c'est tout, le reste ciao à vie

GG, c’est ce que je fais aussi depuis quelques mois.
0 rechute. Easy, suffit de faire des trucs productifs et de viser l’optimisation pour te rendre compte que tout ce qui est soirées, drogues, etc ne sont qu’un frein à tes projets.

J’ai même poussé tout mon cercle social à arrêter ces trucs, et ceux qui n’ont pas arrêté, j’ai tout simplement arrêté de les voir.

Je t’invite également à arrêter les soirées et les relations sexuelles inutiles. C’est de la merde.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Sultan
GG, c’est ce que je fais aussi depuis quelques mois.
0 rechute. Easy, suffit de faire des trucs productifs et de viser l’optimisation pour te rendre compte que tout ce qui est soirées, drogues, etc ne sont qu’un frein à tes projets.
J’ai même poussé tout mon cercle social à arrêter ces trucs, et ceux qui n’ont pas arrêté, j’ai tout simplement arrêté de les voir.
Je t’invite également à arrêter les soirées et les relations sexuelles inutiles. C’est de la merde.

Littéralement devenir un homme.
Citation de Morfalou007
Tu ad du mal a te faire des amis ?

Oui complètement, j'ai des connaissances mais rien de + en vrai

Ça me fait bizarre car avant j'avais un gros cercle social, la c'est la vide

Et en + de ça m'a copine n'est pas avec moi

Donc j'ai pas envie de rester
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Oui complètement, j'ai des connaissances mais rien de + en vrai