Topic : « Sah la vie sans sexe, sans drogue et sans malbouffe »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
C'est hard. Ma seule distraction c'est le sport le reste me fait chier, mais bon je peux pas faire que ça.

Regarder une série ou un film ? A chier sans THC et sans malbouffe

Écouter de la musique ? quand même bcp moins bien sans THC

Faire la fête ? chiant sans drogue et sans sexe
Avatar de cristianovirgio cristianovirgio
À la place de la distraction, du divertissement:
👉🏻 Créativité, vocation(s) nouvelle(s), apprentissage/expériences, entreprise(s) / investissement, (rencontres)

À la place de la débauche, de la perversion:
👉🏻 Pureté, sublimation, mariage, santé, musculation, auto-suffisance

PRIÈRE, BIBLE KJV, SALUT
Citation de cristianovirgio
À la place de la distraction, du divertissement:
👉🏻 Créativité, vocation(s) nouvelle(s), apprentissage/expériences, entreprise(s) / investissement, (rencontres)

Je fais déjà de la musique mais sans THC ça risque d'être compliqué :rire:

À la place de la débauche, de la perversion:
👉🏻 Pureté, sublimation, mariage, santé, musculation, auto-suffisance
Citation de Korruption
Bienvenue au club
Enfin je fume toujours des pétards

Moi j'ai tout stop, trop peur du cancer de la gorge et du poumon

Peut être que je m'autoriserai des petards de temps en temps si j'arrive à trouver un équilibre
Citation de Awora
Faut arrêter complètement c'est du faux bonheur

J'y compte bien mais c'est pas facile quand ta passé les 5 dernières années de ta vie quasi non stop sous THC(super jeune en +)

Même de en temps je pense pas en reprendre, je pense pas réussir à trouver un équilibre après autant d'années de consommation mais à voir

Il n'y a que les psychédéliques que je m'autoriserai exceptionnellement car pas addictif et très peu toxique, mais bon actuellement la suis en mode sain, envie de rien prendre même si la vie est un peu chiante
Citation de NegrillerNoir
J'y compte bien mais c'est pas facile quand ta passé les 5 dernières années de ta vie quasi non stop sous THC(super jeune en +)
Même de en temps je pense pas en reprendre, je pense pas réussir à trouver un équilibre après autant d'années de consommation mais à voir
Il n'y a que les psychédéliques que je m'autoriserai exceptionnellement car pas addictif et très peu toxique, mais bon actuellement la suis en mode sain, envie de rien prendre même si la vie est un peu chiante

T'étudies quoi ?
C'est pas intéressant de ouf en vrai les cours en école de commerce, après si j'étais toi je continuerais quand même, mais je suis précautionneux à l'excès

En vrai c'est dur le sevrage mais c'est la première étape vers la vraie joie et le vrai bonheur, ça en vaut vraiment la peine
Citation de Awora
C'est pas intéressant de ouf en vrai les cours en école de commerce, après si j'étais toi je continuerais quand même, mais je suis précautionneux à l'excès
En vrai c'est dur le sevrage mais c'est la première étape vers la vraie joie et le vrai bonheur, ça en vaut vraiment la peine

Le cannabis c'est pas une drogue comme les autres, c'est 100% mental, ya pas vraiment de sevrage je trouve

C'est pas comme la nicotine, l'alcool ou les opiodes où tu ressens un réel manque avec des pulsions qui te donnent envie de consommer.

Avec le cannabis ya pas de manque, je peux arrêter quasi sans effort pendant 1 semaine, ça fait plus longtemps d'ailleurs, quasi 1 mois.

C'est sur le long terme que c'est compliqué, affronter la vie sans le petit nuage au dessus de toi, devoir accepter l'ennuie etc.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Le cannabis c'est pas une drogue comme les autres, c'est 100% mental, ya pas vraiment de sevrage je trouve
C'est pas comme la nicotine, l'alcool ou les opiodes où tu ressens un réel manque avec des pulsions qui te donnent envie de consommer.
Avec le cannabis ya pas de manque, je peux arrêter quasi sans effort pendant 1 semaine, ça fait plus longtemps d'ailleurs, quasi 1 mois.
C'est sur le long terme que c'est compliqué, affronter la vie sans le petit nuage au dessus de toi, devoir accepter l'ennuie etc.

La seule solution acceptable pour des fins de race de ton acabit demeure le camp de travail en Guyane ou en Nouvelle-Caledonie.

On oublie pas de remercier tes boomers bourgeois de parents, qui t’ont laissé aller à la drogue car trop laxistes pour t’imposer la moindre hygiène de vie.

Terminado.
https://image.noelshack.com/minis/2025/03/2/1736834132-1784.png
Citation de 30cm-au-repos
La seule solution acceptable pour des fins de race de ton acabit demeure le camp de travail en Guyane ou en Nouvelle-Caledonie.
On oublie pas de remercier tes boomers bourgeois de parents, qui t’ont laissé aller à la drogue car trop laxistes pour t’imposer la moindre hygiène de vie.
Terminado.

Pourquoi tu me détestes autant ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Pourquoi tu me détestes autant ?

Je te déteste pas du tout.
Je t’explique simplement que tu es devenu une merde, comme tous les drogués.

Des fois, je me dis qu’il faut vous pardonner, que vous n’êtes pas entièrement responsables et puis quand je vois les loques humaines que vous devenez passé 25 ans, j’ai envie de vous pulvériser.
Liste des sujets