Topic : « je suis un HOMME de très HAUTE valeur »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
c'est bien sinon de pas avoir pris les traitements, t'as evade la berserkir road https://image.noelshack.com/minis/2022/09/7/1646562854-suntzulunette.png

perso a part cas extrême ou ça t'es désagréable je pense pas que ces cachetons sont une bonne chose, je pense qu'ils ont beaucoup de retard sur la science et que la prise a long terme font des degats semi irreversibles comme les drogues dures https://image.noelshack.com/minis/2025/03/2/1736875895-img-8621.png
j'ai remarqué que schyzophrénie va souvent avec haute testosterone, les schyzos ont jamais des gueules d'enfant ou de low testo

je me demande si ils ont deja testé la pression sanguine et les hématocrites des schyzo hebephreniques, car beaucoup de globules rouges et d'énergie a cause d'une tres haute testo ça peut induire de l'anxiété et a long terme une sur stimulation du systeme nerveux qui peut mener a de l'anedhonie
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de JeSuisBlanc
c'est quoi tes symptomes ? https://image.noelshack.com/minis/2025/03/2/1736875895-img-8621.png

Anxiete, depression, reclusion sociale.

Tout est lie a l.anxiete.

Citation de JeSuisBlanc
c'est bien sinon de pas avoir pris les traitements, t'as evade la berserkir road https://image.noelshack.com/minis/2022/09/7/1646562854-suntzulunette.png
perso a part cas extrême ou ça t'es désagréable je pense pas que ces cachetons sont une bonne chose, je pense qu'ils ont beaucoup de retard sur la science et que la prise a long terme font des degats semi irreversibles comme les drogues dures https://image.noelshack.com/minis/2025/03/2/1736875895-img-8621.png

Les traitements peuvent reduire les symptomes mais en aucun cas guerir la cause.

C est avant tout un combat spirituelle contre des peurs, des prejuges, de l anxiete.

La philosophie est la seule salvation pour recreer une base saine sur lequel notre esprit conscient et inconscient s appuie pour nous diriger

Prendre le traitements c est plus qu avaler simplement un medicament, c est accepter le fait qu on est dans un etat de maladie et que seul un medicament puisse guerir le trouble.

En prenant un medicament on change sa psyche. On se soumet. Une soumission a la peur, une soumission a l addiction.

Deux de mes exs prenaient des traitements, et c est avec tristesse que j ai pu observe comment ces medicaments etaient un frein dans leur progression.
Face a l.anxiete vous devez apprendre a rejeter la peur et vous jetez a corps perdu vers la source de vos angoisses, sauf que lorsque vous avez cree une dependance physique et spirituelle au medicament, vous devez combattre a la fois l angoisse et l'envie de vous echapper de vos peurs en prenant la solution facile du medicament.

Le combat devient plus difficile.

Les medicament sont comme des cadeaux empoisonnes. C est du poison qu on donne.
Citation de PierreEmmanuel1
Anxiete, depression, reclusion sociale.
Tout est lie a l.anxiete.
Les traitements peuvent reduire les symptomes mais en aucun cas guerir la cause.
C est avant tout un combat spirituelle contre des peurs, des prejuges, de l anxiete.
La philosophie est la seule salvation pour recreer une base saine sur lequel notre esprit conscient et inconscient s appuie pour nous diriger
Prendre le traitements c est plus qu avaler simplement un medicament, c est accepter le fait qu on est dans un etat de maladie et que seul un medicament puisse guerir le trouble.
En prenant un medicament on change sa psyche. On se soumet. Une soumission a la peur, une soumission a l addiction.
Deux de mes exs prenaient des traitements, et c est avec tristesse que j ai pu observe comment ces medicaments etaient un frein dans leur progression.
Face a l.anxiete vous devez apprendre a rejeter la peur et vous jetez a corps perdu vers la source de vos angoisses, sauf que lorsque vous avez cree une dependance physique et spirituelle au medicament, vous devez combattre a la fois l angoisse et l'envie de vous echapper de vos peurs en prenant la solution facile du medicament.
Le combat devient plus difficile.
Les medicament sont comme des cadeaux empoisonnes. C est du poison qu on donne.

je suis tout a fait d'accord, guérir la cause c'est désensibiliser le cerveau au mécanisme auquel il est trop sensible, et ça en le poussant encore plus loin mais sans chimie, a mon avis ce que tu fais est la meilleure thérapie

ces médocs ré-écrivent totalement le fonctionnement de la dopamine dans le cerveau, si tu les prends ça peut niquer ta libido partiellement ou totalement, mais surtout ça peut être pire quand tu les arrêtes et tu peux être encore plus schyzo mais en plus en ne bandant plus

tout ce qui touche a la dopamine et a la serotonine peut engendrer ces soucis de libido si pris en continu a long terme, après c'est bien plus récupérable pour le côté dopamine que sérotonine, mais ça dépend des substances utilisées, si c'est des agonistes ou des antagonistes des récepteurs et tout ça

par exemple y'a certaines molécules qui ré-écrivent la transcription de l'expression des gênes de façon semi irreversible au niveau de l'arn, et après la seule solution pour inverser ça c'est prendre des hdaci qui défont ces adaptations/ré-écritures de l'arn, et tant que tu prends pas ça, ça reste a vie comme le syndrome post finasteride
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
à 21 ans j'étais en hospi j'ai pris un médoc qui m'a détruit la libido. J'en avais 0 https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496056659-jesussimon.png

J'avais le nez bouché h24.

Fatigué

depression qui a fait un x10, je chialais pour rien de manière random.
J'étais allongé à regarder le plafond, mon esprit plongé dans l'oublie avec un vide qui s'installait en moi, impossible à combler. profond sentiement de mal être.
( il m'a prescris des antidepresseurs pour combattre ces effets (lol)

je faisais des crises d'angoisses de manière random comme j'avais jamais fait auparavant.

le soleil me détruisait les yeux. je pouvais pas sortir en journée.

on prend des neuroléptiques et on se sent soigner.
Citation de PierreEmmanuel1
à 21 ans j'étais en hospi j'ai pris un médoc qui m'a détruit la libido. J'en avais 0 https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496056659-jesussimon.png
J'avais le nez bouché h24.
Fatigué
depression qui a fait un x10, je chialais pour rien de manière random.
J'étais allongé à regarder le plafond, mon esprit plongé dans l'oublie avec un vide qui s'installait en moi, impossible à combler. profond sentiement de mal être.
( il m'a prescris des antidepresseurs pour combattre ces effets (lol)
je faisais des crises d'angoisses de manière random comme j'avais jamais fait auparavant.
le soleil me détruisait les yeux. je pouvais pas sortir en journée.
on prend des neuroléptiques et on se sent soigner.

tu m'étonnes, heureusement que tu en as pas pris a long terme

pour tout ce qui est hormone ou cerveau on est encore au moyen age de la médecine, rien n'a changé fondamentalement depuis les années 70, mais la grâce a l'ia une nouvelle vision synthétique de tout ça va émerger

je trouve que la médecine actuelle n'a aucune vision synthétique de tout ça

par exemple si tu as une déficience en un certain mécanisme on va te donner un truc qui remplace ce mécanisme, menant a une atrophie du mécanisme naturelle qui aurait du au contraire être renforcée

par exemple pour se remettre totalement des opioides tu prends a basses dose de la naltrexone qui est un antagoniste du recepteur mu (principal cible active des opioides), tu en chie 2 mois, puis après tu vas bien, car en antagonisant ce récepteur le corps cherche a compenser en boostant naturellement sa prod d'endorphines, et en même temps tu augmente la sensibilité du récepteur qui a été privé d'endorphine

en gros pour moi, pour soigner un schyzo, faut lui donner un truc qui rend encore plus schyzo a basse dose pendant 2 mois (mais qui ré-écrit pas l'expression de l'arn a long terme du recepteur que tu cibles avec le médicament), il en chie 2 mois, et quand il arrête il va mieux qu'avant

si je devais regler ça avec de la chimie ce serait plus logique de faire comme ça que de chercher a remplacer les mécanismes naturelles qui atténuent la schyzophrénie

bref l'inverse total de ce qui est fait, après dans certain cas ça peut pas être fait, mais pour la dopamine et la sérotonine ça peut
de même les doses qu'ils donnent aussi c'est des trucs de cheval a chaque fois
tu verrais les doses d'opioides qu'ils donnent aux usa mdr
et c'est ces gens la qui font les recommandations de la fda suivie par l'ue assez souvent
genre en france on va te donner 8mg de subutex ou 60mg de methadone, ce qui est deja hyper élevé en vérité
aux usa c'est cash 32mg et 200mg mdr

c'est comme te filer 2g de morphine pure a longue durée par jour https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

et ils leurs disent "voila vous ne prenez plus de drogues vous prenez un traitement pour arrêter la drogue, vous êtes clean" https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Liste des sujets