Citation de PierreEmmanuel1
En plus j ai toujours refuse de prendre les traitements recommandes par les hommes de sciences..te rends tu compte, schyzophrene sans traitement... Chaud de ouf
c'est quoi tes symptomes ?

En plus j ai toujours refuse de prendre les traitements recommandes par les hommes de sciences..te rends tu compte, schyzophrene sans traitement... Chaud de ouf

Citation de JeSuisBlanc
c'est quoi tes symptomes ?
Citation de JeSuisBlanc
c'est bien sinon de pas avoir pris les traitements, t'as evade la berserkir road
perso a part cas extrême ou ça t'es désagréable je pense pas que ces cachetons sont une bonne chose, je pense qu'ils ont beaucoup de retard sur la science et que la prise a long terme font des degats semi irreversibles comme les drogues dures
Anxiete, depression, reclusion sociale.
Tout est lie a l.anxiete.
Les traitements peuvent reduire les symptomes mais en aucun cas guerir la cause.
C est avant tout un combat spirituelle contre des peurs, des prejuges, de l anxiete.
La philosophie est la seule salvation pour recreer une base saine sur lequel notre esprit conscient et inconscient s appuie pour nous diriger
Prendre le traitements c est plus qu avaler simplement un medicament, c est accepter le fait qu on est dans un etat de maladie et que seul un medicament puisse guerir le trouble.
En prenant un medicament on change sa psyche. On se soumet. Une soumission a la peur, une soumission a l addiction.
Deux de mes exs prenaient des traitements, et c est avec tristesse que j ai pu observe comment ces medicaments etaient un frein dans leur progression.
Face a l.anxiete vous devez apprendre a rejeter la peur et vous jetez a corps perdu vers la source de vos angoisses, sauf que lorsque vous avez cree une dependance physique et spirituelle au medicament, vous devez combattre a la fois l angoisse et l'envie de vous echapper de vos peurs en prenant la solution facile du medicament.
Le combat devient plus difficile.
Les medicament sont comme des cadeaux empoisonnes. C est du poison qu on donne.

à 21 ans j'étais en hospi j'ai pris un médoc qui m'a détruit la libido. J'en avais 0
J'avais le nez bouché h24.
Fatigué
depression qui a fait un x10, je chialais pour rien de manière random.
J'étais allongé à regarder le plafond, mon esprit plongé dans l'oublie avec un vide qui s'installait en moi, impossible à combler. profond sentiement de mal être.
( il m'a prescris des antidepresseurs pour combattre ces effets (lol)
je faisais des crises d'angoisses de manière random comme j'avais jamais fait auparavant.
le soleil me détruisait les yeux. je pouvais pas sortir en journée.
on prend des neuroléptiques et on se sent soigner.