J'ai couché avec 21 femmes et j'ai léché seulement 3 femelles du lot ( mes copines ).
Topic : « je suis un HOMME de très HAUTE valeur »
Non tu es un débauché
La valeur ne se mesure pas au nombre de femmes avec lesquelles tu as couché, mais à combien tu as dans ton porte feuille pour ton coach en séduction. Tout le reste est de ta propre faute.
Par contre, si tu peux laisser un commentaire positif sur les résultats que tu as obtenu grâce à la formation du coach parce que tu ne peux rien réussir par toi même, c'est sympa.
Je touche le aah
Tu fais bien de le spécifier, il y a aussi des échéanciers.
On appelle ça une pute.
c'est combien l'aah par mois quand on est un homme blanc ?
Citation de PierreEmmanuel1
1016 euros
avec les autres aides ça permet de survivre j'imagine, mais seul putain chaud
Auto-édit : alors que t'es parfaitement en état de bosser, mais bon si j'avais 1k gratos tous les mois je bosserai plus non plus

Non, je suis un homme.
Tu n'as pas respecté ton corps (temple) tu es souillé et brisé Pierre-Emmanuel.
Citation de SaintPucelage
Non tu es un débauché
Citation de JeSuisBlanc
avec les autres aides ça permet de survivre j'imagine, mais seul putain chaud
Auto-édit : alors que t'es parfaitement en état de bosser, mais bon si j'avais 1k gratos tous les mois je bosserai plus non plus
Ma maman m a achete un appartement, je ne paie aucun loyer.
Et j ai ete diag schyzophrene hebephrenique par un psychiatre bac plus 8, je peux pas travailler enft jtexplique.
Citation de LoveStreet
Tu n'as pas respecté ton corps (temple) tu es souillé et brisé Pierre-Emmanuel.
Je suis de nouveau vierge depuis desormais octobre.
Et j ai ete diag schyzophrene hebephrenique par un psychiatre bac plus 8, je peux pas travailler enft jtexplique.
Bon ça va alors.
donc tu peux enchainer 21 meuf sur tinder mais tu peux pas bosser ? sachant que gérer un date c'est plus dur que travailler, je ne comprend pas khey

après loin de moi l'idée de t'accuser de quoi que ce soit, t'es certainement un des rares khey legit a devoir la toucher
À part truander l'AAH, pourquoi tu ne crées pas une entreprise en ligne ou que sais-je
Ton temps libre c'est de l'or
Citation de cristianovirgio
À part truander l'AAH, pourquoi tu ne crée pas une entreprise en ligne ou que sais-je
Les marchands du temple, c'est non.
Citation de JeSuisBlanc
donc tu peux enchainer 21 meuf sur tinder mais tu peux pas bosser ? sachant que gérer un date c'est plus dur que travailler, je ne comprend pas khey
après loin de moi l'idée de t'accuser de quoi que ce soit, t'es certainement un des rares khey legit a devoir la toucher
En plus j ai toujours refuse de prendre les traitements recommandes par les hommes de sciences..te rends tu compte, schyzophrene sans traitement... Chaud de ouf