Les traditions spirituels de l'Europe sont bien plus dans la forêt que dans une Eglise mais bon...
Topic : « En vrai des pays comme la Pologne ou la Hongrie »
Citation de GoyInsoumis
Les traditions spirituels de l'Europe sont bien plus dans la forêt que dans une Eglise mais bon...
C'est pas le paganisme qui a donné naissance à des nations européennes puissantes
Citation de BenjaminLinus
C'est pas le paganisme qui a donné naissance à des nations européennes puissantes
Mais on s'en fou de ça enfaite
Le problème des catholiques c'est que vous n'êtes pas spirituel, vous voyez tout par le prisme de la politique
Ce qui a fait que l'Europe est puissante c'est son sang, les blancs seraient musulman ou adorateur de chong que ça serait pareil enfaite...
Je te parle de Dieu et des forêts, tu me parle de PIB...
Qu'est ce qui te dit que Jesus se trouve à l'Eglise et pas là dehors ?

Citation de GoyInsoumis
Mais on s'en fou de ça enfaite
Le problème des catholiques c'est que vous n'êtes pas spirituel, vous voyez tout par le prisme de la politique
Ce qui a fait que l'Europe est puissante c'est son sang, les blancs seraient musulman ou adorateur de chong que ça serait pareil enfaite...
Je te parle de Dieu et des forêts, tu me parle de PIB...
Qu'est ce qui te dit que Jesus se trouve à l'Eglise et pas là dehors ?
Dommage pour toi je ne suis pas catholique et à aucun moment je parle de politique. Non si l'Europe avait été musulmane je pense pas qu'elle aurait autant brillé
Citation de Himeno
Premier goy qui a jamais mis les pieds dans les dit pays
Encore un post claqué sans argumentation. Un post juste pour le plaisir de qualifier autrui de goy
Citation de Himeno
Oui et ?
Part en Mongolie si tu veux tu échapperas pas a ta condition
Pitoyable... Sinon j'aime bien la Mongolie aussi
Citation de Akito
détends-toi
Mes beaux pieds là :bg:
Non mais c'est vrai, quand on parle spiritualité avec des catho y a que dalle !
Les protestant admettent que Dieu est partout, qu'il n'y a pas d'intermediaire entre toi et le divin !
Je dis catho, parce que la Hongrie et la Pologne sont en majorité catho
L'Europe païenne avait ses savants, des druides aux grecs
Sans oublié les Aryens d'Iran... très français ce focus sur la religion et la langue, sans comprendre l'harmonie d'un tout plus vaste et complexe...
L'avortement est legal en Hongrie et c'était le pays le plus pro-vax d'Europe lors du juif-19, ce sont des cucks par contre les polonais sont based oui
Citation de GoyInsoumis
Mes beaux pieds là :bg:
Non mais c'est vrai, quand on parle spiritualité avec des catho y a que dalle !
Les protestant admettent que Dieu est partout, qu'il n'y a pas d'intermediaire entre toi et le divin !
Je dis catho, parce que la Hongrie et la Pologne sont en majorité catho
L'Europe païenne avait ses savants, des druides aux grecs
Sans oublié les Aryens d'Iran... très français ce focus sur la religion et la langue, sans comprendre l'harmonie d'un tout plus vaste et complexe...
Les druides gaulois dans leur maison en merde séchée n'avaient rien en commun avec les savants grecs.
Citation de SaintPucelage
Les druides gaulois dans leur maison en merde séchée n'avaient rien en commun avec les savants grecs.
premier arabe
Citation de BenjaminLinus
Dommage pour toi je ne suis pas catholique et à aucun moment je parle de politique. Non si l'Europe avait été musulmane je pense pas qu'elle aurait autant brillé
premier abrahamo-servile ethnomaso
Citation de AlbinosRadical
premier arabe
premier abrahamo-servile ethnomaso
Ok le Pseudo albinos qui est en réalité qu'un narbo. Je suis sur que je suis plus blan et français que toi bougnoule mental
Ok le Pseudo albinos qui est en réalité qu'un narbo. Je suis sur que je suis plus blanc que toi bougnoule mental
Je suis plus blanc que toi

Citation de ALX
Je suis plus blanc que toi
Je suis français de souche. Je suis un puissant guerrier celte

Se rapporté à la dernière ligne de mon précédent message
Se rapporter*
Aucun argument valable
Ce sont les peuples qui font les religions et pas l'inverse, la transcendance se matérialise à travers le potentiel génétique des populations
Adorer le Christ pour la pauvreté mais rejeter littéralement la sagesse de l'hermite dans sa hutte... En voilà une belle dissonance cognitive
Ok le Pseudo albinos qui est en réalité qu'un narbo. Je suis sur que je suis plus blan et français que toi bougnoule mental
j'ai déjà posté plusieurs fois ma gueule sa macaque, je suis racialement irréprochable

Citation de GoyInsoumis
Aucun argument valable
Ce sont les peuples qui font les religions et pas l'inverse, la transcendance se matérialise à travers le potentiel génétique des populations
Adorer le Christ pour la pauvreté mais rejeter littéralement la sagesse de l'hermite dans sa hutte... En voilà une belle dissonance cognitive
J'ai jamais rejeté la sagesse des Anachorètes chrétiens et même la sagesse des païens, je te dis juste de pas comparer les Grecs aux druides, ça n'a rien a voir, on a presque rien en source de savoir en provenance des druides a cause de leur tradition orale