Topic : « En vrai des pays comme la Pologne ou la Hongrie »

Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de BenjaminLinus
C'est pas le paganisme qui a donné naissance à des nations européennes puissantes

Mais on s'en fou de ça enfaite

Le problème des catholiques c'est que vous n'êtes pas spirituel, vous voyez tout par le prisme de la politique

Ce qui a fait que l'Europe est puissante c'est son sang, les blancs seraient musulman ou adorateur de chong que ça serait pareil enfaite...

Je te parle de Dieu et des forêts, tu me parle de PIB...

Qu'est ce qui te dit que Jesus se trouve à l'Eglise et pas là dehors ? :hap:
Avatar de BenjaminLinus BenjaminLinus
Citation de GoyInsoumis
Mais on s'en fou de ça enfaite
Le problème des catholiques c'est que vous n'êtes pas spirituel, vous voyez tout par le prisme de la politique
Ce qui a fait que l'Europe est puissante c'est son sang, les blancs seraient musulman ou adorateur de chong que ça serait pareil enfaite...
Je te parle de Dieu et des forêts, tu me parle de PIB...
Qu'est ce qui te dit que Jesus se trouve à l'Eglise et pas là dehors ? :hap:

Dommage pour toi je ne suis pas catholique et à aucun moment je parle de politique. Non si l'Europe avait été musulmane je pense pas qu'elle aurait autant brillé
Citation de Himeno
Oui et ?
Part en Mongolie si tu veux tu échapperas pas a ta condition

On va pas partir en Mongolie, on va partir de Mongolie pour exterminer la civilisation judéo-chrétienne https://image.noelshack.com/minis/2025/06/1/1738562614-ungern2.png
Citation de Akito
détends-toi https://image.noelshack.com/minis/2024/26/6/1719613564-img-20240527-142534.png

Mes beaux pieds là :bg:

Non mais c'est vrai, quand on parle spiritualité avec des catho y a que dalle !

Les protestant admettent que Dieu est partout, qu'il n'y a pas d'intermediaire entre toi et le divin !

Je dis catho, parce que la Hongrie et la Pologne sont en majorité catho

L'Europe païenne avait ses savants, des druides aux grecs

Sans oublié les Aryens d'Iran... très français ce focus sur la religion et la langue, sans comprendre l'harmonie d'un tout plus vaste et complexe...
L'avortement est legal en Hongrie et c'était le pays le plus pro-vax d'Europe lors du juif-19, ce sont des cucks par contre les polonais sont based oui
Avatar de SaintPucelage SaintPucelage
Citation de GoyInsoumis
Mes beaux pieds là :bg:
Non mais c'est vrai, quand on parle spiritualité avec des catho y a que dalle !
Les protestant admettent que Dieu est partout, qu'il n'y a pas d'intermediaire entre toi et le divin !
Je dis catho, parce que la Hongrie et la Pologne sont en majorité catho
L'Europe païenne avait ses savants, des druides aux grecs
Sans oublié les Aryens d'Iran... très français ce focus sur la religion et la langue, sans comprendre l'harmonie d'un tout plus vaste et complexe...

Les druides gaulois dans leur maison en merde séchée n'avaient rien en commun avec les savants grecs.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de SaintPucelage
Les druides gaulois dans leur maison en merde séchée n'avaient rien en commun avec les savants grecs.

premier arabe

Citation de BenjaminLinus
Dommage pour toi je ne suis pas catholique et à aucun moment je parle de politique. Non si l'Europe avait été musulmane je pense pas qu'elle aurait autant brillé

premier abrahamo-servile ethnomaso
Citation de SaintPucelage
Se rapporter* https://image.noelshack.com/minis/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Aucun argument valable

Ce sont les peuples qui font les religions et pas l'inverse, la transcendance se matérialise à travers le potentiel génétique des populations

Adorer le Christ pour la pauvreté mais rejeter littéralement la sagesse de l'hermite dans sa hutte... En voilà une belle dissonance cognitive
Avatar de SaintPucelage SaintPucelage
Citation de GoyInsoumis
Aucun argument valable
Ce sont les peuples qui font les religions et pas l'inverse, la transcendance se matérialise à travers le potentiel génétique des populations
Adorer le Christ pour la pauvreté mais rejeter littéralement la sagesse de l'hermite dans sa hutte... En voilà une belle dissonance cognitive

J'ai jamais rejeté la sagesse des Anachorètes chrétiens et même la sagesse des païens, je te dis juste de pas comparer les Grecs aux druides, ça n'a rien a voir, on a presque rien en source de savoir en provenance des druides a cause de leur tradition orale
Liste des sujets