Topic : « En vrai des pays comme la Pologne ou la Hongrie »
Les Hongrois c'est des no futur complètement brisés et les polonais des meathead low iq, de rien.
Citation de AbderrazzaqLidl
Les Hongrois c'est des no futur complètement brisés et les polonais des meathead low iq, de rien.
Ok tu peux développer tes propos au lieu de simplement écrire sans rien justifier
Citation de BenjaminLinus
Ok tu peux développer tes propos au lieu de simplement écrire sans rien justifier
Son expérience dans la sécu, je pense. C'est plein de gens de ces pays-là

+ pays niçois

Les hongrois sont des métis d'envahisseurs ougriens avec des pannoniens et autres slaves qui passaient par là dont ils ont volé la terre il y a 1000 ans, ils se prennent pour des descendants d'Attila, ce n'est pas ce qu'on fait de plus européen.
Et le tiers de la Pologne actuelle a été volé aux allemands.

Citation de Tucker
Les hongrois sont des métis d'envahisseurs ougriens avec des pannoniens et autres slaves qui passaient par là dont ils ont volé la terre il y a 1000 ans, ils se prennent pour des descendants d'Attila, ce n'est pas ce qu'on fait de plus européen.
Les Magyars sont des européens. Leur culture est européenne. Pour ce qui est de la Pologne, elle a elle même perdue environ 20% de son territoire après la seconde guerre mondiale passant d'une superficie de 389 000 m2 a 312 000 km2. Et ce n'est pas la Pologne qui a "volé" du territoire aux Allemands, ce n'est même pas elle qui a décidé de son sort mais les soviétiques et anglo-américains
Citation de Likosse
Extrêmement cringe
Non c'est juste un fait. Toute leur culture et identité nationale s'est construite en Europe
Les Magyars sont des européens.
https://www.jeuxvideo.com[...]issance-de-la-hongrie.htm
Non c'est juste un fait. Toute leur culture et identité nationale s'est construite en Europe
Ca reste extrêmement cringe
C'est plutôt toi qui est cringe
Tu rages parce que tu ne descend pas des loups des steppes

Citation de Likosse
Tu rages parce que tu ne descend pas des loups des steppes
Non. J'argumente juste mes propos là où toi tu as pour seule réparti "c'est cringe tout ça"
Non. J'argumente juste mes propos là où toi tu as pour seule réparti "c'est cringe tout ça"
Tes ancêtres = Scribes serviles

Mes ancêtres = guerriers illettrés

La hiérarchie naturelle n'a pas changée

Citation de Likosse
Tes ancêtres = Scribes cultivés
Mes ancêtres = guerriers au qi très faible
La hiérarchie naturelle n'a pas changée
C'est mieux comme ça