Topic : « Vous pensez quoi des mecs de 40 ans qui date des teenent ? »

Citation de LeD
Y a pas de père / fille. Déjà c'est un pote à qui tu racontes tes problèmes et qui raconte ses problèmes qui se transforme en espèce de goule affamée en un éclair. Ensuite, il vient se foutre au milieu de ta propre relation. Et enfin te vient à l'esprit que ce chacal croit qu'il traîne avec toi pour se taper les meufs de ton âge.
Forcément ça pète.

Je parlais de lui et la meuf pas de toi et lui
Citation de Azlokoum

Y a pas eu de lui et la meuf. Je pense qu'elle avait envie de se tirer une balle vu comment elle devenait silencieuse.
Citation de LeD
Y a pas eu de lui et la meuf. Je pense qu'elle avait envie de se tirer une balle vu comment elle devenait silencieuse.

Je parle d'un mec de 40 ans avec une teen ça fait père / fille faut pas tout rapporter à toi
Citation de Azlokoum
T'es vraiment parano quand t'as tort bref

Citation de Azlokoum
Parce que dans ton exemple le mec à 40 ans et qu'on parle des teens, relis le titre du topic

Citation de Azlokoum

T'es juste pris dans ta cascade logique générale à vouloir parler d'un délire père fille fantasmé au milieu d'un exemple concret destructeur.
Citation de LeD
T'es juste pris dans ta cascade logique générale à vouloir parler d'un délire père fille fantasmé au milieu d'un exemple concret destructeur.

J'ai juste dit qu'un mec de 40 ans et une teen ça fait père et fille

C'est le sujet du topic ne t'enfonce pas plus
Citation de Azlokoum
J'ai juste dit qu'un mec de 40 ans et une teen ça fait père et fille
C'est le sujet du topic ne t'enfoncer pas plus

Quand il s'agit de s'enfoncer, ça fait surtout borderpédo voire carrément pédo. Mais j'imagine qu'en big 2025, c'est bizarre de le constater.
Citation de LeD
Quand il s'agit de s'enfoncer, ça fait surtout borderpédo voire carrément pédo. Mais j'imagine qu'en big 2025, c'est bizarre de le constater.

Dommage que tu sais pas lire les titres des topics mais merci pour ta frustration
Quand il va s'apercevoir que le souci, c'est pas le titre, mais le déroulé du topic, il aura fait du chemin.
Liste des sujets