Citation de pseudosef1
T'as finalement eu la confirmation qu'il était décédé ? Parce qu'il aurait très bien pu te ghoster tout simplement
La confirmation, je l'ai eue assez vite : l'acte de décès issu de la mairie ça ne trompe pas.
+ y'avait 0 raison de me ghoster, à ma connaissance et honnêtement j'aurais aimé que ce soit le cas. Mais les faits sont là : apparaition de son nom et prénom sur un site de pompes funebres à 10 min de chez lui couplé à l'acte de décès dans le registre d'état civil, c'est on ne peu plus réel.
Citation de MoniquePanic
Non mais c’est ok d’être triste avec le décès d’une personne, c’est dur de se dire que ça y est c’est fini, on la reverra plus. Cependant, je trouve qu’on apprends aussi des choses très positives, enfin c’est très personnel après le sens de la vie
C'est un peu plus que ça : il m'a beaucoup apporté et naïvement je pensais qu'il ferait encore partie de ma vie pour de longues années et à des étapes importantes de ma vie.
Mais oui, malgré sa disparition, il y a du positif à en tirer, j'ai pris beaucoup de temps pour essayer de garder toutes les bonnes choses qu'on a pu avoir ensembles.