Topic : « Challenge du mois : dormir tous les jours avant minuit. »
A la base je voulais participer, mais quand je suis avec madame elle se blottit contre moi jusqu'à super tard et je vais forcément foirer le truc :/
Citation de Praskoviya
C'est le bail que lesrg prend ça marche bien apparemment
Oui, c’est Shinoa/Ohka qui lui avait conseillé, je crois.
Auto-édit :
Citation de Pingas
A la base je voulais participer, mais quand je suis avec madame elle se blottit contre moi jusqu'à super tard et je vais forcément foirer le truc :/
Pourquoi vous allez pas au lit plus tôt, tous les deux ?
Je pointe. 

Perso, c’est pas un challenge, je compte tenir le rythme sur le long terme, mais si ça peut aider certains l’heure à adopter une meilleur hygiène de vie, je dis "pourquoi pas ?".

Citation de 30cm-au-repos
Il faut que vous organisiez un challenge pour avoir un rythme de vie normal ?
Chaud…
Perso, c’est pas un challenge, je compte tenir le rythme sur le long terme, mais si ça peut aider certains l’heure à adopter une meilleur hygiène de vie, je dis "pourquoi pas ?".
Pointage, salut les potes
j'peux pas j'ai piscine
Pointage
Je commence ajd
Pointage
Pointage
Il faudrait que je fasse le challenge "se coucher à partir de 22h" car tous les soirs je me couche à 20:30 et je me lève à 4h00 en semaine
Aujourd’hui, ça me fait chier de tenir le challenge, vu qu’il y a UFC à 4h du mat, mais ma santé vaut plus que de regarder des gogoles s’envoyer des parpaings en live. 

Faudrait aussi que tu fasses le challenge de coucher avec moi.

Citation de Krysh
Il faudrait que je fasse le challenge "se coucher à partir de 22h" car tous les soirs je me couche à 20:30 et je me lève à 4h00 en semaine
Faudrait aussi que tu fasses le challenge de coucher avec moi.
Je veux bien participer mais qu'en semaine