Citation de Me-262-A1
faut que tu en prenne une jeune et que tu la garde, plus ça vieillit plus le statu compte
Ouient.
Citation de Me-262-A1
faut que tu en prenne une jeune et que tu la garde, plus ça vieillit plus le statu compte
Citation de PierreEmmanuel1
en prestige non
Citation de Me-262-A1
en plus a l'aah tu dois être prioritaire pour tout, avoir pas d'impots, que des trucs du genre

Citation de Me-262-A1
je dirai que si, sauf métier a forte signification sociale ou on se dit que tu le fais d'abord par passion/engagement

Citation de Solarius
Tellement. Les femmes sont attirées par les marginaux, criminels, malades mentaux, drogués... ta schizophrénie est un avantage en réalité

clé 31 ans, AAH, schyzophréne, dans le logiciel des femmes, derrière un écran, sans avoir jamais rencontré la personne , je suis un redflag dans leur logiciel
Auto-édit :
chaud de fou de baisé, je suis un privilégié

Citation de Me-262-A1
ben arrête d'etre schyzo et va bosser
je bosse dans le domaine de la finance décentralisé des jetons subsidiaire au bitcoin, technologie nouvelle et brillante, aux perspectives incroyables.

Citation de Me-262-A1
ça alors, moi aussi

j'ai notamment investis sur des projets précurseur qui ont révolutionné le genre, tel que : le ASS, ELON SPERM, CUME

Citation de panakette
T'as pas de loyer a payer et tu gagnes 1000€/mois sans rien foutre. Donc oui t'as une meilleure vie qu'in mec qui gagne 2000€ a se faire chier tous les jours dans son taff de merde
Et y'a moralement rien de prestigieux à cela dans cette société, et du point de vue de la majorité des femmes de l'appli, et ta remarque en est une preuve. donc oui dire que je touche le AAH ça rend les choses plus difficile.
Citation de panakette
Elles s'en branlent du statut social en France. Elles veulent juste un mec a plein temps

mais t'es con enft