Topic : « j'ai date 30 meufs environ »

Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
-puceau jusqu'à 28 ans
-aucun ami
- aucun travail
- je me présente à chaque fois ainsi : je touche le aah, j'ai été diagnostiqué avec une schyzophrénie hébéphrénique.
- les 5 premiers dates, je portais un appareil dentaire :(

avez vous des questions ? :(
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
La chance. Moi j'aimerais être comme toi pour toucher la AH et être naigre aussi. En gros, être inconscient et me foutre de la vie et des responsabilités. Juste en profiter en mode OSEF. :-(
Citation de MarechalPhilip
La chance. Moi j'aimerais être comme toi pour toucher la AH et être naigre aussi. En gros, être inconscient et me foutre de la vie et des responsabilités. Juste en profiter en mode OSEF. :-(

bof j'ai passé la plus grande partie de ma vie en depression dans ma chambre :(

Auto-édit :
Citation de Solarius
Dieu je souhaite

tu veux un appareil dentaire ? :(
Citation de PierreEmmanuel1
et qui ont date des meufs :(

ben t'as pas une situation compliquée pour date des meufs

en plus tu peux consacrer tout ton temps au sport et a ton corps grâce a l'aah

l'aah te met au dessus du smicard socialement, a la limite mieux vaut etre handicapé qu'au smic, tu auras au moins la pitié de la fille au lieu du mépris, après les abdos développés pendant que le smicard bosse font le reste https://image.noelshack.com/minis/2025/03/1/1736740176-20.png
Citation de Me-262-A1
ben t'as pas une situation compliquée pour date des meufs
en plus tu peux consacrer tout ton temps au sport et a ton corps grâce a l'aah
l'aah te met au dessus du smicard socialement, a la limite mieux vaut etre handicapé qu'au smic, tu auras au moins la pitié de la fille au lieu du mépris, après les abdos développés pendant que le smicard bosse font le reste https://image.noelshack.com/minis/2025/03/1/1736740176-20.png

en plus quand je leur dis que je suis schyzophréne ça développe le syndrome de l'infirmière et tout et tout
Citation de Draekoort
ça a l'air fatiguant

les 9 premières ont été les plus enrichissantes pour ma personne.

J'ai pu confronter mes préjugés sur les relations avec les femmes, confronter mon anxiété et la détruire, être aimé et aimer.

Le reste, même si mes deux autres copines sont pas dans l'equation, c'est juste entretenir, par vice, une habitude.
Citation de Chlamydomonas
De toute façon quand tes BG tu peux dire n'importe quoi
Par contre pour du sérieux quand tu n'as pas un statut social c'est autre chose

non, c'est faux.

Dire que je touche le AAH ça fait couper l'intérêt dans environ 50-60 %, et ça juste en disant AAH, quand je n'ai pas encore mentionné " schyzophrénie hébéphrénique " avec tous les préjugés raccordés au mot schyziphrène.
Citation de PierreEmmanuel1
non, c'est faux.
Dire que je touche le AAH ça fait couper l'intérêt dans environ 50-60 %, et ça juste en disant AAH, quand je n'ai pas encore mentionné " schyzophrénie hébéphrénique " avec tous les préjugés raccordés au mot schyziphrène.

faut que tu en prenne une jeune et que tu la garde, plus ça vieillit plus le statu compte
Liste des sujets