Topic : « Vous avez COMBIEN de QI? đ§ »
Le test mensa sur fond bleu en danois j'avais eu 130 tout pile je crois, une amie a eu 133. Sur des tests à la con ça oscille entre 120 et 154 mais bon ça devient bullshit à force de s'habituer à ce genre de pattern.
Jamais diag, mon frÚre a été diag à 128 je crois.
Citation de BoucleDeBarnard
Le test mensa sur fond bleu en danois j'avais eu 130 tout pile je crois, une amie a eu 133. Sur des tests à la con ça oscille entre 120 et 154 mais bon ça devient bullshit à force de s'habituer à ce genre de pattern.
j'ai eu 134 le low
T ki
un mec plus intelligent que toi

Auto-édit :
Citation de Dinos
Mon secondaire.
a nous deux on doit bien arriver a 150

Citation de Me-262-A1
un mec plus intelligent que toi
Ne plus se sentir pisser pour 4 points d'avance sur un test de qi

Citation de Dinos
Tu veux faire un barbecue avec moi ?
Décline d'abord ton identitax et ta localisation approximative sur le planisphÚre

l'intelligence est logarithmique, chaque point de plus est exponentiellement plus rare et plus dur a avoir, et exponentiellement plus puissant
la diffĂ©rence entre moi et toi est la mĂȘme qu'entre une fourmi et einstein

Citation de Me-262-A1
l'intelligence est logarithmique, chaque point de plus est exponentiellement plus rare et plus dur a avoir, et exponentiellement plus puissant
la diffĂ©rence entre moi et toi est la mĂȘme qu'entre une fourmi et einstein
Oui oui, on est content pour toi

Oui oui, on est content pour toi
je suis un giga gĂ©nie et toi un giga dĂ©bile, tu n'es rien comparĂ© a moi, ma comprĂ©hension du monde est infiniment supĂ©rieur a la tienne, je peux executer de tĂȘte des problemes complexes tel des multiplications et des soustractions
Citation de Dinos
J'habite en Vendée, c'est un peu loin mais c'est chouette.
Et l'identitax ? J'ai pas de liste oĂč je note les secondaires de tout le monde

Mais toute façon c'est giga loin khey et j'ai mĂȘme pas un seul jour de complĂštement libre jusqu'en aoĂ»t

Citation de Me-262-A1
je suis un giga gĂ©nie et toi un giga dĂ©bile, tu n'es rien comparĂ© a moi, ma comprĂ©hension du monde est infiniment supĂ©rieur a la tienne, je peux executer de tĂȘte des problemes complexes tel des multiplications et des soustractions

Le 1e degrĂ© du midwitisme bluepilled ou lâincapacitĂ© de rebondir sur le second me tordent de douleur Ă chaque fois.

Citation de Sultan
Le 1e degrĂ© du midwitisme bluepilled ou lâincapacitĂ© de rebondir sur le second me tordent de douleur Ă chaque fois.
Je suis lent pour capter le second degré à l'écrit, c'est pas la mort, c'est juste l'autisme

Je suis lent pour capter le second degré à l'écrit, c'est pas la mort, c'est juste l'autisme
bri-sé