Topic : « Vous avez COMBIEN de QI? 🧠 »

Citation de Chlamydomonas
Pareil 125 midwit tier
Test Mensa Danemark

Tu le vis comment irl ? Perso j’ai vraiment l’impression d’ĂȘtre dans un entre deux surtout pour les Ă©tudes . Assez bon pour rĂ©ussi en sciences dures ( maths physiques) mais trop con pour briller
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
126. Ce n'est pas terrible, mais à la primaire j'avais été classé dans les 16% les moins cons. Et ma soeur dans les 4%. Pourtant, j'ai obtenu au final de meilleurs résultats qu'elle. :hap:
Citation de MarechalPhilip
126. Ce n'est pas terrible, mais à la primaire j'avais été classé dans les 16% les moins cons. Et ma soeur dans les 4%. Pourtant, j'ai obtenu au final de meilleurs résultats qu'elle. :hap:

C’est normal en gĂ©nĂ©ral les surdouĂ©s soit ils excellent dans les Ă©tudes soit ils se perdent et passent Ă  cĂŽtĂ© de leur plein potentiel
Citation de Coulisse
98

T’es dans la moyenne nationale khey
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Ahrarun
Tu le vis comment irl ? Perso j’ai vraiment l’impression d’ĂȘtre dans un entre deux surtout pour les Ă©tudes . Assez bon pour rĂ©ussi en sciences dures ( maths physiques) mais trop con pour briller

J'ai réussi a obtenir un doctorat en physique.

AprÚs j'ai fréquenté de vrais intellos ingénieurs de Harvard, Cambridge, MIT, je n'ai pas cette mentalité. J'ai une bonne intelligence logique mais pas au point d'etre un surdoué en calculs.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos â˜ ïžâšĄ
Citation de Chlamydomonas
Pareil 125 midwit tier
Test Mensa Danemark

Comme quoi, mĂȘme avec un QI supĂ©rieur Ă  la moyenne, cela ne te suffit pas pour avoir un minimum de jugeote, vu que tu suis comme un mongolien le discours d’un attardĂ© comme Conversano.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de 30cm-au-repos
Comme quoi, mĂȘme avec un QI supĂ©rieur Ă  la moyenne, cela ne te suffit pas pour avoir un minimum de jugeote, vu que tu suis comme un mongolien le discours d’un attardĂ© comme Conversano.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Qui te dit que ce n'est pas toi qui a une mauvaise analyse ?
Liste des sujets