Topic : « Cagoulay »

Citation de LeGrand
nan mais il a deja donné un exemple
juste un groupe de personne sur un banc c'est pour lui du harcèlement

C'est un exemple, le principe du harcèlement est que chaques actes pris individuellement parait anodin, mais c'est l'accumulation qui fait mal, voir très mal, et surtout c'est pervers parce que je le remarque pas, la subtilité rends le truc encore plus pervers
Citation de MarechalPhilip
Je suppose que tu as raison. Mais on peut imaginer aussi que le harcèlement mène à une forme de parano si jamais ce dernier est avéré.
Enfin, surtout, je ne vois pas comment on peut juger de la chose ici. :(
Chaud.

Voila enfin quelqu'un de raisonnable, on peut pas juger sur un forum. Il faut le vivre pour le comprendre. Meme en m'accompagnant irl on peut ne pas le voir ou alors dénier les signes s'ils y en a de léger, car les gens n'ont pas l'expériences que moi j'ai pour détecter et reconnaitre le harcèlement qu'on me fait personnellement
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
On n'a aucunement les tenants et aboutissants ici pour savoir si tu es victime de ce que tu dis ou si tu fais une psychose paranoïaque.

Je sais pour l'avoir vécu (je vais radoter) que quand j'avais empêcher un prof de gym de violer mon meilleur pote, quand on avait 14 ans, personne ne nous avait cru au début et ça avait pris 1 an de combat pour avoir un minimum de justice. Et ce qu'on avait vécu, surtout mon pote pour le coup, c'est qu'il s'était fait harceler histoire de bien l'achever.

Donc, je ne sais pas.
On n'a aucunement les tenants et aboutissants ici pour savoir si tu es victime de ce que tu dis ou si tu fais une psychose paranoïaque.
Je sais pour l'avoir vécu (je vais radoter) que quand j'avais empêcher un prof de gym de violer mon meilleur pote, quand on avait 14 ans, personne ne nous avait cru au début et ça avait pris 1 an de combat pour avoir un minimum de justice. Et ce qu'on avait vécu, surtout mon pote pour le coup, c'est qu'il s'était fait harcelé histoire de bien l'achever.
Donc, je ne sais pas.

Oui voilà
On peut vivre des choses injustes et bien réel mais pour le coup on peut être discrédité et personne nous croit parce que c'est tellement gros que les gens veulent pas admettre que c'est vrai, alors ils restent dans un déni en se disant que c'est simplement un délire de persécution, parce que la réalité est trop choquante et effrayante, donc ils se rassurent comme ils peuvent.
Citation de Corbeaupoilus
On a besoin de preuve, je suis le premier à etre de bonne foi, essaye des techniques pour filmer en discret, pour etre plus maligne que ces gens.

Je ne peux pas c'est compliqué
genre les lunettes que tu dis, ne sont pas du tout discrète, elles sont super épaisse et tout, et en plus ce sont des professionnels, ils vont le voir tout de suite qu'il y a un truc suspect. Il connaissent bien mieux que moi. tout ces trucs, c'est leur métier littéralement, je vais être ridicules avec mes gadgets de merde
S'ils voient que j'ai un truc pour filmer ils vont arrêter les comportement flagrants qui peuvent être filmer, mais privilégier plutôt les méthodes déniable, comme l'histoire du banc, parce que ça, on peut naïvement penser que ce sont des gens normaux, alors qu'en fait non. Mais sans le contexte et le vécu qui va avec ça ne prouve rien, même si je le filme.
C'est la définition de la perversité, tout est fait pour nous la vie et en même temps de manière détourné et difficile à prouver, voir impossible
Par contre, dans mon horrible cas, on avait rassemblé des preuves et tout. C'est la seule façon à un moment donné pour être cru. La simple parole ne suffit pas.

Oui mais le gang stalking c'est plus difficile a prouver que ton histoire, non? Ou alors je sous estime peut etre.
Mais honnêtement je ne vois pas comment prouver une telle chose, c'est mission impossible, surtout que je n'ai aucune discrétion et que chaque truc que je fais, ils le savent, genre il y au un mec qui se mettre derrière moi sans que je le vois et il espionner ce que je fais sur mon téléphone, et il faire signe a son collègue que je le filme, donc son collègue va agir en conséquence, pour ne pas paraitre suspect, il va même agir comme si c'était moi la folle, pour retourner la situation contre moi, dans leur grande perversité
Citation de LeGrand
il me semble que l'op a un frere qui a lui aussi des problèmes psy
ça m'étonnerais pas que y'a un truc de famille

Ce n'est pas impossible non plus que ce soit ma lignée de famille qui soit ciblée aussi, en tout cas certains
Citation de Corbeaupoilus
Mais mdr tu détiens un secret ? Tu penses faire parti d une expérience?

C'est un harcelement global et une surveillance global, ils savent tout à toute heure du jour ou de la nuit, 7j/7
C'est du très haut niveau de harcèlement, ils m'espionnent en temps réel ces tarés, ils se relayent pour ca, ils sont tres bien payés
Liste des sujets