Topic : « Cagoulay »

Citation de ALX
Oui, je fais que ça en ce moment https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png
Et c’était pas une insulte si jamais

Je le prends comme une étiquette injuste et fausse
C'est pas anodin. Tu ne devrais pas dire ça, si on te harcelait et après on te dit que tu es fou alors que tu sais que c'est faux, tu aimerais? Le harcèlement est réel, et le gasligting est très destructeur et toxique.
Il faut faire attention aux apparences.
sur les 30-40 personne avec qui tu as échangé ici, absolument personne t’as compris, c’est peut-être que quelque chose cloche chez-toi ?

Te demander si tu t’étais déjà intéressé à la schizophrenie, c’est surtout pour voir si tu as déjà essayé de sortir de ta zone de confort https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png
Citation de ALX
sur les 30-40 personne avec qui tu as échangé ici, absolument personne t’as compris, c’est peut-être que quelque chose cloche chez-toi ?
Te demander si tu t’étais déjà intéressé à la schizophrenie, c’est surtout pour voir si tu as déjà essayé de sortir de ta zone de confort https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Ce n'est pas parce qu'ils ne comprennent pas que ça n'existe pas, ce n'est que leur point de vue
Moi je vis ce dont je parle et ça ne peut pas être le fruit de mon imagination, c'est juste impossible, il y a quelque chose de profondément mauvais et de bien réel surtout
Je connais la schizophrénie et je ne suis pas atteinte
Le gang stalking par contre est bien réel, et le gas lighting aussi

Gang stalking https://ojs.ehu.eus/index[...]hp/inecs/article/view/259
Apercite https://ojs.ehu.eus/index.php/inecs/article/view/259

gas lighting https://www.c2.care/fr/le-gaslighting/
Apercite https://www.c2.care/fr/le-gaslighting/

Ce que j’essaye de te dire, c’est que sur les échantillons de 30-40 personne qui sont venues sur tes topic, absolument tous n’ont pas compris

Alors qu’il est évident que sur ces 30-40 personne, 3-4 d’entre eux ont également vécu de l’harcèlement, et pourtant eux non plus non rien compris

Tu vois ou je veux en venir ? Même ceux ayant potentiellement vécu la même chose que toi était juste en stase « ??? »

Donc ça veut dire que soit tout ça c’est dans ta tête, soit tu vies quelque chose digne de l’harcelement d’un milliardaire.

Et supposons que tu es de la deuxième chance categorie, milliardaire ou famille de milliardaire, tu ne sembles pas avoir des gardes du corps etc donc la question c’est pourquoi tu n’es pas assasiné ni censuré, car au dernière nouvelle tu peux poster ici sans aucun problème, ce qui est incohérent avec le narratif du « un gouvernement elitiste m’observe » car ces lobby-la sont la pour réduire en silence https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png
Citation de ALX
Ce que j’essaye de te dire, c’est que sur les échantillons de 30-40 personne qui sont venues sur tes topic, absolument tous n’ont pas compris

Ce n 'est pas parce qu'il y a une majorité de gens qui ne comprennent pas qu'ils ont raison

Alors qu’il est évident que sur ces 30-40 personne, 3-4 d’entre eux ont également vécu de l’harcèlement, et pourtant eux non plus non rien compris

Ils ont vécus des formes de harcèlement beaucoup moins grave et perverse surtout, ce n'est pas le même niveau et n'est donc pas comparable

Tu vois ou je veux en venir ? Même ceux ayant potentiellement vécu la même chose que toi était juste en stase « ??? »

Ils n'ont pas vécu la même chose que moi sinon ils comprendraient. Dans notre communauté nous sommes tous solidaire et on se comprends très bien. De plus, quand on subit ça c'est pour la vie, donc dire "ils ont vécus" c'est d'office pas ça, sinon ce serait conjuguer au présent. Ca ne s'arête jamais

Donc ça veut dire que soit tout ça c’est dans ta tête, soit tu vies quelque chose digne de l’harcelement d’un milliardaire.

En plein dans le mille
Un milliardaire qui s'ennuie, qui a de l'argent en trop et énormément de pouvoir grâce à son statut, une mentalité de loup car il n'y a que des loups qui arrivent à ce niveau, ça fait un cocktail parfait pour qu'il commettent des choses pas très éthique, non? Pas besoin de raison grave, il s'ennui, il peut prétexter n'importe quoi pour justifier ses crimes, en fait, il n'a même pas besoin de prétexter car on le soupçonnera jamais de toute façon

Et supposons que tu es de la deuxième chance categorie, milliardaire ou famille de milliardaire, tu ne sembles pas avoir des gardes du corps etc donc la question c’est pourquoi tu n’es pas assasiné ni censuré, car au dernière nouvelle tu peux poster ici sans aucun problème, ce qui est incohérent avec le narratif du « un gouvernement elitiste m’observe » car ces lobby-la sont la pour réduire en silence https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

leur but n'est pas de tuer car quand j'essaye ils sabotent mes plans, j'ai la forte intuition que ce qu'ils veulent c'est clairement me faire souffrir simplement, et me controller aussi, déjà pour une question d'ego de milliardaire, et ensuite surement pour financer des projets de controler de l'esprit pour le futur, ils font des experiences sur les civils pour ensuite plus tard l'utiliser à grande échelle.

Ca me semble être une hypothèse convenable, mais on ne sait jamais vraiment pourquoi ils font ça, on ne fait que ramasse par-ci par-là les pièces d'un puzzle immense et de deviner ce qu'ils peuvent bien vouloir de moi à la fin bordel de Dieu
Citation de LeGrand
va falloir arrêter de faire la victime h24 Cagoulay

Je le suis donc je le fais, je ne simule pas la victimisation. Etre harcelée comme ça c'est pas une blague, vraiment c'est horrible
Si il voulait te faire souffrir pourquoi te laisser une connexion internet, pouvoir échanger sur des forums et prendre le risque que tu rencontre quelqu’un qui puisse t’aider et que donc tu ne sois plus seul ( ce qui va à l’encontre du principe de t´isoler que tu décris ).

Et pourquoi cette personne qui veut te faire souffrir te laisse marcher dans la rue, vivre un temps soit peut, alors qu’avec son argent il pourrait corrompre la police et t’enfermer dans un hôpital psy pour te détruire, ou tu ne serais plus qu’une expérience pour eux ( et ceux de manière réél ).
Citation de LeGrand
ta déjà expliqué ta situation a ton entourage ?

Non je sais qu'ils me croiront jamais, je ne veux pas avoir une étiquette de délirante sur le front c'est vraiment la merde, il y a des conséquences assez grave sur le reste de vie ma vie donc je préfère éviter. Surtout que je ne délire pas en plus, c'est surtout ça qui me fait chier, être une vraie victime mais qu'on discrédite en continue, qu'on laisse parler dans le vide et qu'on regarde avec pitié, c'est tellement infame. En plus on risque de m'interner c'est horrible.
Citation de ALX
Si il voulait te faire souffrir pourquoi te laisser une connexion internet, pouvoir échanger sur des forums et prendre le risque que tu rencontre quelqu’un qui puisse t’aider et que donc tu ne sois plus seul ( ce qui va à l’encontre du principe de t´isoler que tu décris ).
Et pourquoi cette personne qui veut te faire souffrir te laisse marcher dans la rue, vivre un temps soit peut, alors qu’avec son argent il pourrait corrompre la police et t’enfermer dans un hôpital psy pour te détruire, ou tu ne serais plus qu’une expérience pour eux ( et ceux de manière réél ).

Ca se déroule étape par étape. Et puis c'est aussi simple que ça, ils sont plutôt dans la subtilité, genre me laisser parler, mais me faire passer pour folle, me discréditer, ne pas m'écouter, ect, ils veulent me frustrer, c'est un peu une forme d'isolation mais plus subtil tu comprends?
Les pervers aiment la subtilité. Ca fait encore plus mal comme ça
Il y a beaucoup de cible qui ont internet en plus, et puis il y en a qui peuvent aller sur internet mais qui ont des contrainte genre qu'ils doivent payer une énorme facture d'électricité alors qu'il utilise très peu l'électricité par exemple, Souvent ils utlisent des méthodes de contraintes, de discrédits, pleins de méthodes indirectes et déniable
Citation de LeGrand
donc t'es toi même au courant :hap:

Bah je suis consciente que si je parle de ça on me croira pas. Mais ça ne veut pas dire que je suis folle, mais qu'on va me prendre pour une folle, à tort
Citation de LeGrand
je trouve que ça te correspond bien
va demander de l'aide a quelqu'un , tu vas peter un cable si tu vie sous stresse h24

Si je suis victime de quelque chose, c'est que c'est vrai, c'est pas moi qui imagine
C'est comme si tu disais à quelqu'un qui est avec un pervers narcissique et qui le remarque, que cette personne est paranoïaque parce qu'elle croit que le pervers est méchant et qu'il lui fait du mal
Le mal existe, ce n'est pas un délire de croire ça, c'est la réalité. Je sais ce que je vis et je le sais mieux que vous. Stop me discréditer. Si je dis qu'il y a un problème, c'est qu'il y en a un, c'est tout.
Citation de Cagoulay
Ca se déroule étape par étape. Et puis c'est aussi simple que ça, ils sont plutôt dans la subtilité, genre me laisser parler, mais me faire passer pour folle, me discréditer, ne pas m'écouter, ect, ils veulent me frustrer, c'est un peu une forme d'isolation mais plus subtil tu comprends?
Les pervers aiment la subtilité. Ca fait encore plus mal comme ça
Il y a beaucoup de cible qui ont internet en plus, et puis il y en a qui peuvent aller sur internet mais qui ont des contrainte genre qu'ils doivent payer une énorme facture d'électricité alors qu'il utilise très peu l'électricité par exemple, Souvent ils utlisent des méthodes de contraintes, de discrédits, pleins de méthodes indirectes et déniable

Tu as fait plusieurs topices subtile ou tu disais vouloir tuer du tunique bleu, troll ou pas, c’est déjà motif largement suffiser pour t’arrêter et t’enfermer en hp

Et pourtant rien, tu es toujours là tranquille.

Moi je vais te dire une chose, y a rien de pire que la hp quand tu es de catégorie 2

Si tu ne connais pas le fonctionnement des catégories des hp je t’explique, t’as catégories 1 et 2

La 1 c’est quand c’est toi-même qui demande à être’ hospitaliser, ça c’est ok car rien ne sera fait contre ton gré et tu peux sortir quand tu veux

Par contre catégorie 2 c’est quand c’est une demande de ta famille ou de l’office, c’est à dire l’état , et ça c’est l’apocalypse
En fonction de la raison de ton arrestation, tu iras soit en cellule d’isolement soit en chambre d’isolement

La chambre d’isolement ( meilleur des cas ), tu passes 48h dans une chambre individuelle, tu peux lire des livre et marcher et après 48h tu deviens un patient normal si rien a été signalé

La cellule d’isolement, c’est tu es attaché et enfermé dans le noir pendant 5 jours, on te nourris et mets des couches comme un bébé et ceux une fois toute les 12 heure
Tu peux les supplier autant que tu veux, dire que tu es normal ils s’en foutront car c’est la procedure de la cellule d’isolement

C’est le truc le plus inhumain et dégradant qui existe, et pourtant c’est quelque chose de légal en France en dépit’ des droits de l’homme, la psychiatrie échappe a la règles

Toi, au vu de tout ce que tu as postés ici, c’est 10000 fois catégorie 2 et cellule d’isolement, puis drogué et détruit

Donc je te promets que si quelqu’un voulait te faire du mal, un homme milliardaire comme tu dis, il t’aurait déjà dénoncé pour tes posts sur AVN et tu serais actuellement entrain de croupir dans d’être drogué jour et nuit

La vérité c’est que tu es libre et aucun milliardaire te surveille, mais tu laisse t’a schizophrenie te bouffer et voir que le mal
Citation de ALX
Tu as fait plusieurs topices subtile ou tu disais vouloir tuer du tunique bleu, troll ou pas, c’est déjà motif largement suffiser pour t’arrêter et t’enfermer en hp
Et pourtant rien, tu es toujours là tranquille.
Moi je vais te dire une chose, y a rien de pire que la hp quand tu es de catégorie 2
Si tu ne connais pas le fonctionnement des catégories des hp je t’explique, t’as catégories 1 et 2
La 1 c’est quand c’est toi-même qui demande à être’ hospitaliser, ça c’est ok car rien ne sera fait contre ton gré et tu peux sortir quand tu veux
Par contre catégorie 2 c’est quand c’est une demande de ta famille ou de l’office, c’est à dire l’état , et ça c’est l’apocalypse
En fonction de la raison de ton arrestation, tu iras soit en cellule d’isolement soit en chambre d’isolement
La chambre d’isolement ( meilleur des cas ), tu passes 48h dans une chambre individuelle, tu peux lire des livre et marcher et après 48h tu deviens un patient normal si rien a été signalé
La cellule d’isolement, c’est tu es attaché et enfermé dans le noir pendant 5 jours, on te nourris et mets des couches comme un bébé et ceux une fois toute les 12 heure
Tu peux les supplier autant que tu veux, dire que tu es normal ils s’en foutront car c’est la procedure de la cellule d’isolement
C’est le truc le plus inhumain et dégradant qui existe, et pourtant c’est quelque chose de légal en France en dépit’ des droits de l’homme, la psychiatrie échappe a la règles
Toi, au vu de tout ce que tu as postés ici, c’est 10000 fois catégorie 2 et cellule d’isolement, puis drogué et détruit
Donc je te promets que si quelqu’un voulait te faire du mal, un homme milliardaire comme tu dis, il t’aurait déjà dénoncé pour tes posts sur AVN et tu serais actuellement entrain de croupir dans d’être drogué jour et nuit
La vérité c’est que tu es libre et aucun milliardaire te surveille, mais tu laisse t’a schizophrenie te bouffer et voir que le mal

Ils le font pas car ils attendent que je tue quelqu'un pour le faire, ils veulent faire une pierre 2 coups, ils me font passer pour une criminelle en me poussant à les tuer, et après ils m'internent sous couvert d'une "bonne raison", alors qu'ils ont provoqués ce comportement chez moi, sans leur perversité je n'aurais rien fait de mal. Je ne fais que réagir à ce qu'on me fait.
S'ils m'internent pour des raisons bidons ce serait louche car il y a beaucoup de gens qui me connaissent à cause du GS, et ils me connaissent à travers des ragots qu'ils ont entendus sur moi, donc pour que ça reste cohérent ils ont besoin que je fasse un vrai truc pour m'enfermer, genre un acte, pas juste dire des choses, ils faut que je le fasse, qu'il y est du sang qui coule, t'as capté ou pas?
J'ai été connue parce que je suis soit disant une folle délinquante, alors il faut m'enfermer parce que j'ai commis un acte fou et délinquant, comme ca j'aurais aucun moyen de me défendre car tout sera contre moi, même ceux qui sont "gentil" ils vont me mettre une étiquette de délirante et vont vouloir m'enfermer pour mon bien soit disant, mais je ne vois vraiment pas comment ça peut me faire du bien ce cauchemar
Après quand je dis que j'ai été connue, je veux dire être connue par eux, parce que c'est eux qui me font connaitre, mais de manière malsaine et dégradante et mensonger
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Perso, je crois absolument que le gangstalking existe. Mais comment savoir si Cagoulay dit vrai ou pas ?

Si on prenait l'hypothèse que ce qu'elle dit est factuellement vrai et que personne ne l'écoute ce serait horrible. Mais à l'inverse si tout ceci est le fruit d'une sorte de psychose ce serait horrible aussi. https://image.noelshack.com/minis/2024/35/7/1725193829-1725059496157114.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je suppose que tu as raison. Mais on peut imaginer aussi que le harcèlement mène à une forme de parano si jamais ce dernier est avéré.

Enfin, surtout, je ne vois pas comment on peut juger de la chose ici. :(

Chaud.
Liste des sujets