Topic : « Immigration : La France est-elle vraiment « submergée » ? »
Le problème principal c'est les blancs qui veulent pas vivre et se bouger pour gagner, le reste même 1% de blancs organisés, cohésifs et aggressifs peuvent dominer 99% de gens marrons
Aya, j'aimerais que SC88 reviennent nous faire des bonnes vidéos dans sa voiture.
Mais il avait déjà tout dit.
J'avais fait écouter la vidéo sur le génocide blanc à mes darons à l'époque et ils n'avaient pas pu le contredire.
Mais il avait déjà tout dit.
J'avais fait écouter la vidéo sur le génocide blanc à mes darons à l'époque et ils n'avaient pas pu le contredire.

Citation de ALX
Tu peux avoir tout le monopole technologique financier que tu veux, si ton placement est complètement isolé du reste du monde blanc, tu es finito.
Aujourd’hui en France, on est arrivé a un stade incurable de quand 1 bébé blanc naît, il y a 3 negro derrière qui naisse + 2 métisse qui naisse a cause de la propagande woke qui pousse des jeunes blanc a se reproduire avec des Africains au nom de la tolérance ( merci les jouifs )
Dans 20-30 ans, si tu retire les femmes blacked, les hommes pute a negre, les jeunes endoctriner au wokisme, les maghrébin, et les negro, la population blanche ne dépassera pas les 10%
Retires à ces 10% les narbos, tu te retrouves littéralement avec une population française a 2-3% d’aryen a tout casser.
Puis si hypothétiquement on tenait la "bande de gaza" a l'ouest et que l'Europe de l'est se sauvegarde, le moment venu on pourrait prendre le centre en étau, un étau constricteur (calme-toi Gilbert c'est un topic a caractère humoristique
Trust the plan.

Citation de Chlamydomonas
Déjà moi en Bretagne quand je vois des enfants de moins de 5 ans, 75% sont non blancs
Bon si c'est vrai c'est foutu.
Citation de AlbinosRadical
Le problème principal c'est les blancs qui veulent pas vivre et se bouger pour gagner, le reste même 1% de blancs organisés, cohésifs et aggressifs peuvent dominer 99% de gens marrons
Sécession. Lucien Cerise ou BLL ou plein d'autres en parlent. On va refaire société entre nous dans une région full FN. Et d'ici une génération on reprendra le pays. Un peu comme l'Espagne.

On arrive au point où les gens n'en pourront plus du statu-quo.
Citation de MarechalPhilip
Le problème de Conversano c'est qu'il est devenu une pute à juifs au final. Sinon, avant qu'il se soumette je l'aimais bien en dépit de son taux d'huile.
Bref, on s'en fout de X ou Y ambianceur de la drouate fronçaise.
La réalité. La froide réalité est celle que j'ai décrite ici.
On fait quoi ? Moi je crois en la sécession.
On a le même calcul Marechal, et oui il n'y a plus que la sécession, ensuite on improvise a la dure.
Citation de LoveStreet
Bon si c'est vrai c'est foutu.
Les bregnoules sont une particularité. Dans mon bled en Normandie c'est 99% de blancos.
Les bregnoules sont une particularité. Dans mon bled en Normandie c'est 99% de blancos.
La Normandie me semble perdue depuis longtemps.
Citation de LoveStreet
On a le même calcul Marechal, et oui il n'y a plus que la sécession, ensuite on improvise a la dure.
On n'improvise pas. On planifie la "reprise" de pouvoir dans le pays qui est le nôtre. De manière implacable.

Sur l'improvisation, oui, je suis certain que parmi nous il y a plein de gens qui auront des coups de génie et sortiront du cadre. Il faudra les mettre en avant.
On n'improvise pas. On planifie la "reprise" de pouvoir dans le pays qui est le nôtre. De manière implacable.
Sur l'improvisation, oui, je suis certain que parmi nous il y a plein de gens qui auront des coups de génie et sortiront du cadre. Il faudra les mettre en avant.
Le retour du ou des hommes providentiels, c'est la France, ça a toujours fonctionné ainsi.

Citation de LoveStreet
La Normandie me semble perdue depuis longtemps.
Bof, je suis en Basse-Normandie, et si je compare à Lyon/Saint-Etienne, c'est la nuit et le jour. Si tu parles de la Haute-Normandie bah...

Citation de LoveStreet
Le retour du ou des hommes providentiels, c'est la France, ça a toujours fonctionné ainsi.
Oui. J'aime cette idée. Une personne qui incarnera le désir de la population qui ne veut pas crever.
Il faut absolument séparer ceux qui veulent crever de ceux qui veulent vivre.

Oui. J'aime cette idée. Une personne qui incarnera le désir de la population qui ne veut pas crever.
Il faut absolument séparer ceux qui veulent crever de ceux qui veulent vivre.
Séparer le bon grain de l'ivraie.

Auto-édit :
Citation de flamby1er
Dans le sud ouest ça commence mais on reste sur une proportion de 15% de non blancs en moyenne et 20% pour les gosses. Communautarisez vous, préparez à vivre en sécession, c'est le seul moyen pour vivre si on ne compte pas l'expatriation.
Sud ouest ?
Citation de Chlamydomonas
Déjà moi en Bretagne quand je vois des enfants de moins de 5 ans, 75% sont non blancs
Tu abuses
Citation de flamby1er
Dans le sud ouest ça commence mais on reste sur une proportion de 15% de non blancs en moyenne et 20% pour les gosses. Communautarisez vous, préparez à vivre en sécession, c'est le seul moyen pour vivre si on ne compte pas l'expatriation.
Aya, la dernière fois que je suis passé à Toulouse il y a 10 ans, à Matabiau, j'ai eu des frissons d'horreur.
Maintenant, même pas en rêve je vais au sud de la Loire.

Aya, la dernière fois que je suis passé à Toulouse il y a 10 ans, à Matabiau, j'ai eu des frissons d'horreur.
Maintenant, même pas en rêve je vais au sud de la Loire.
Les grandes villes ne sont pas représentatives, même bordeaux en 10 ans c'ets devenu un shithole sans précédent comme toutes les grandes villes.
Citation de NeolithicFarmer
ils m'ont mis le doute, là
Heureusement que les fact checkers sont là pour éviter les malentendus.