Topic : « Immigration : La France est-elle vraiment « submergée » ? »

11 millions d’immigrant * minimum.
Les médias ne sont que des putes corrompu qui mimise tout.

Rien qu’en île de France, sur les 13 millions d’habitants, 70% de la population est noir ou d’origine Africaine, et ceci va s’accélérer à une vitesse inimaginable sachant qu’ils font 14 enfant par femme contrairement a la blanche qui en fait 1 ou 2 ( si tu as de la chance, la majorité du temps c’est 0 car c’est pas écologique et féministe ).

Pays finito, a moins que le bourgogne Franche compté et le grand est fasse sécession, c’est les 2 seuls région encore récupérable de l’Afrance.
Citation de ALX
11 millions d’immigrant * minimum.
Les médias ne sont que des putes corrompu qui mimise tout.
Rien qu’en île de France, sur les 13 millions d’habitants, 70% de la population est noir ou d’origine Africaine, et ceci va s’accélérer à une vitesse inimaginable sachant qu’ils font 14 enfant par femme contrairement a la blanche qui en fait 1 ou 2 ( si tu as de la chance, la majorité du temps c’est 0 car c’est pas écologique et féministe ).
Pays finito, a moins que le bourgogne Franche compté et le grand est fasse sécession, c’est les 2 seuls région encore récupérable de l’Afrance.

Ceci il y a déjà 25 millions d'afro-mahgrébins en France + loi de je sais plus qui sur les naissances (des femmes nées à l’étranger s’établit à 2,3 enfants par femme en moyenne, contre 1,7 pour celles nées en France) dans 10 ans les naissances de Français de souche seront minoritaires donc on sera minoritaire avec la mort des boomers, 10 ans c'est complètement finito.
+ l'Alsace c'est full remplaced désolé de te décevoir khey le grand est est une région les plus remplacée, il y a que la Bretagne et le sud ouest qui serait sauvable mais ils votent à gauche.
Je parlais pas en terme de population mais de géolocalisation, le placement du grand-est est nécessaire si le Bourgogne Franche compté fait sécession ( c’est des théories calme toi gilbert ) rien que pour le commerce international et l’accès a la mer, sans ça la sécession est destiné à être un mort-née.

Le sud-ouest comme tu l’as mentionné son placement est degeulasse, le parfait entre deux entre Paris et Lisbonne qui sont 2 ville - capitale islamique, je ne te fais pas de dessin sur la suite.
Avatar de NeolithicFarmer NeolithicFarmer
Citation de ALX
Je parlais pas en terme de population mais de géolocalisation, le placement du grand-est est nécessaire si le Bourgogne Franche compté fait sécession ( c’est des théories calme toi gilbert ) rien que pour le commerce international et l’accès a la mer, sans ça la sécession est destiné à être un mort-née.
Le sud-ouest comme tu l’as mentionné son placement est degeulasse, le parfait entre deux entre Paris et Lisbonne qui sont 2 ville - capitale islamique, je ne te fais pas de dessin sur la suite.

taré https://image.noelshack.com/minis/2021/19/1/1620660648-lunettemainserieux.png
Citation de ALX

Accès a la mer en grand est ?
Je serais plus pour une sécession de la Bretagne ( c’est des théories calme toi gilbert ) mais il faudra bien que les dernier français prennent leur indépendance sur une région, j'ai souvent pensé a cela, mais le franche-comté donnerait un accès à la Suisse et au reste de l'Europe sauvable.
La Bretagne ? Donc complètement s’isoler du monde et avoir comme seul voisin l’Angleterre et la France ? ( :hap: )

Le temps n’est plus à l’isolationnisme mais au confederationisme de tout les blancs, ce n’est plus une question de pour ou contre mais de nécessaire pour notre survie.
Et surtout en allant en Bretagne, c’est se couper littéralement des allemands, polonais, autrichien, Hongrois, biélorusse qui en ont plein le cul de ces conneries de negro contrairement a la frontière belgo-allemande que propose le Bourgogne franche compté et le Grand-Est.

L’avenir n’est plus a l’ouest ( Angleterre, irelande, Espagne, Portugal, France qui sont tous envahit par les musulmans et controlé par les juifs ) mais a l’est ( Pologne, Allemagne, Autriche, Hongrie, bielorussie ) pour l’aryen.
Citation de ALX
La Bretagne ? Donc complètement s’isoler du monde et avoir comme seul voisin l’Angleterre et la France ? ( :hap: )
Le temps n’est plus à l’isolationnisme mais au confederationisme de tout les blancs, ce n’est plus une question de pour ou contre mais de nécessaire pour notre survie.
Et surtout en allant en Bretagne, c’est se couper littéralement des allemands, polonais, autrichien, Hongrois, biélorusse qui en ont plein le cul de ces conneries de negro contrairement a la frontière belgo-allemande que propose le Bourgogne franche compté et le Grand-Est.
L’avenir n’est plus a l’ouest ( Angleterre, irelande, Espagne, Portugal, France qui sont tous envahit par les musulmans et controlé par les juifs ) mais a l’est ( Pologne, Allemagne, Autriche, Hongrie, bielorussie ) pour l’aryen.

Pour sauvegarder l'Ouest (seul terre sauvable en France nord et sud) avec la côte, l'Aéronautique et les technologies l'isolement n'est que mental à mon humble avis.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
J'avais fait les calculs il y a dix ans sur un blog de qualité aujourd'hui disparu. Et cette pute de Conversano avait repris le calcul.

En Fronce, on a +/- 50 millions de français de souche et d'européens de souche (donc des populations non-problématiques). J'ai calculé ça en suivant la dynamique démographique française et celle de l'Italie en comparaison.

Pour le dire vite, il y a 20 millions de races de boue en Fronce. En sachant que les boomers vont crever dans les années à venir. Ce qui nous rendra au chiffre normal de population "locale" de 30-40 millions.

La France c'est 40 millions d'habitants avec le charbon. 20 sans aucune énergie.

Là, on est à 70 millions.

Quand les sales boomers seront crevés. La Fronce sera à minorité blanche. Tout ça pour que ces enculés vivent leur meilleure vie de a jusque z en se foutant de leurs anciens et en se foutant de leurs enfants. Tu pourras toujours me parler des juifs, des bougnoules ou des nègres mais la cause de la destruction de la France c'est cette sale génération d'enculés. (ouais faut pas généraliser, y'en a des biens)

Et encore, tout comme pour les juifs. On pourrait rentrer dans les détails de ceux qui sont 1/4 ci ou ça. https://image.noelshack.com/minis/2024/12/3/1710950393-skinhead.png
Citation de LoveStreet
Pour sauvegarder l'Ouest (seul terre sauvable en France nord et sud) avec la côte, l'Aéronautique et les technologies l'isolement n'est que mental à mon humble avis

Tu peux avoir tout le monopole technologique financier que tu veux, si ton placement est complètement isolé du reste du monde blanc, tu es finito.

Aujourd’hui en France, on est arrivé a un stade incurable de quand 1 bébé blanc naît, il y a 3 negro derrière qui naisse + 2 métisse qui naisse a cause de la propagande woke qui pousse des jeunes blanc a se reproduire avec des Africains au nom de la tolérance ( merci les jouifs )

Dans 20-30 ans, si tu retire les femmes blacked, les hommes pute a negre, les jeunes endoctriner au wokisme, les maghrébin, et les negro, la population blanche ne dépassera pas les 10%

Retires à ces 10% les narbos, tu te retrouves littéralement avec une population française a 2-3% d’aryen a tout casser.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Et alors si Conversano parle de ton calcul c'est tant mieux ça met ton travail en valeurs. Le but de ce genre de calcul c'est de montrer par A+B que les données publiques sont fausses.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Le problème de Conversano c'est qu'il est devenu une pute à juifs au final. Sinon, avant qu'il se soumette je l'aimais bien en dépit de son taux d'huile. :oui:

Bref, on s'en fout de X ou Y ambianceur de la drouate fronçaise.

La réalité. La froide réalité est celle que j'ai décrite ici.

On fait quoi ? Moi je crois en la sécession.
Liste des sujets