Citation de MarechalPhilip
aya, moi aussi j'avais fait un pavé sur l'école à domicile et les vaccins. Et quand j'ai posté : 404
Go refaire le pavé.
aya, moi aussi j'avais fait un pavé sur l'école à domicile et les vaccins. Et quand j'ai posté : 404
Citation de Pingas
Go refaire le pavé.
trouver un médecin à la messe qui soit coulant niveau vaccins. Ça existe mais il faut chercher.
Citation de Rinceweed
Y’a pas à être une maman ou une putain, tu peux être les deux. Si on est là aujourd’hui et c’est parce que nos mères elles aiment la bite c’est tout.
J’avoue c’est dit de manière très trash

Citation de Pingas
Perso : j'ai subit la discrimination covid mais par choix délibéré, 0 soumission au système, j'aurais aimé avoir accès à l'ivermectine mais bon par chance, soit mon organisme est résistant au virus soit j'ai une chance de batard et je ne l'ai jamais choppé.
Mais c'est un choix voulu.

Citation de grosporc105kg
Je me souviens effectivement.
Ses 3 premiers topics elle expliquait qu'elle vendait ses feet sur onlyfan et ses culottes
En plus de ne pas assumer son age, elle a au moins 27 ans là puisqu'elle en avait 23/24 en rejoignant le forum
Je me souviens effectivement.
Ses 3 premiers topics elle expliquait qu'elle vendait ses feet sur onlyfan et ses culottes
En plus de ne pas assumer son age, elle a au moins 27 ans là puisqu'elle en avait 23/24 en rejoignant le forum

Citation de KawaiiUsagi
Je m'en souviens, mais je me demande si c'est pas un peu une mytho (en plus de l'histoire de l'âge). Il y a des topics où elle disait que son petit copain avait deja un enfant par exemple puis depuis silence radio
Citation de KawaiiUsagi
Je m'en souviens, mais je me demande si c'est pas un peu une mytho (en plus de l'histoire de l'âge). Il y a des topics où elle disait que son petit copain avait deja un enfant par exemple puis depuis silence radio

Même sa supposée grossesse doit être un mensonge ou un rp pour elle.

Citation de Fievre
Je pense aussi qu'elle a exagéré certaines choses pour faire l'AW
Même sa supposée grossesse doit être un mensonge ou un rp pour elle.