Topic : « Aya je voulais rep au topic et elle a supp »
osef + sava ?
Tu voulais répondre quoi ?
moi j'ai dit que j'avais connu une nana qui avait un enfant magnifique, non vacinné, qui avait accouché chez elle, dans une piscine gonflable, et qui allait à l'école sans problème.
paz
Auto-édit : j'ai eu des rapport sexuels avec cette femme
paz
Citation de ChouFleur
osef + sava ?
Ouais et toi mon pote ?
Citation de PingasElle supp tous ses topics ou les kheys font réf à son passé de pan hautement bodycounte, je suis féministe vous le savez mais non faut assumer enft.
Tu voulais répondre quoi ?
On passe de @duchesse75 à @mummy même dans les pseudos y’a une tentative d’effacer son passé.
Notre histoire nous construit, faut avec ses victoires comme ses échecs duchesse, aujourd’hui tu es mère mais avant c’était de la partouze interraciale c’est comme ça
Citation de PierreEmmanuel1Ouais, c’est l’école qui te met la pression pour vacciner tes gosses, qu’ils aillent se faire enculer
moi j'ai dit que j'avais connu une nana qui avait un enfant magnifique, non vacinné, qui avait accouché chez elle, dans une piscine gonflable, et qui allait à l'école sans problème.
paz
Mais voilà l’exemple parfait que tu peux être une femme et une mère à la fois qui plus est elle semble redpill ta copine
Citation de Rinceweed
Ouais et toi mon pote ?
Elle supp tous ses topics ou les kheys font réf à son passé de pan hautement bodycounte, je suis féministe vous le savez mais non faut assumer enft.
On passe de @duchesse75 à @mummy même dans les pseudos y’a une tentative d’effacer son passé.
Notre histoire nous construit, faut avec ses victoires comme ses échecs duchesse, aujourd’hui tu es mère mais avant c’était de la partouze interraciale c’est comme ça
Askip y'avait même des dediboobs ?

Je suis d'accord avec toi sur le fond du message.
à voir la suite même si oui surtout pour une femme ça compte terriblement
Y’a pas à être une maman ou une putain, tu peux être les deux. Si on est là aujourd’hui et c’est parce que nos mères elles aiment la bite c’est tout.
J’avoue c’est dit de manière très trash
Citation de Rinceweed
Y’a pas à être une maman ou une putain, tu peux être les deux. Si on est là aujourd’hui et c’est parce que nos mères elles aiment la bite c’est tout.
J’avoue c’est dit de manière très trash
t'aimes la bite rincevent ?
Citation de PierreEmmanuel1Bah ouais
t'aimes la bite rincevent ?

Mais celles avec lesquelles j’ai une connection spéciale
Citation de Rinceweed
Bah ouais
Mais celles avec lesquelles j’ai une connection spéciale
viens dans le sud qu'on se connecte
aya, moi aussi j'avais fait un pavé sur l'école à domicile et les vaccins. Et quand j'ai posté : 404 

Citation de MarechalPhilip
aya, moi aussi j'avais fait un pavé sur l'école à domicile et les vaccins. Et quand j'ai posté : 404

C’est une golem qui pense qu’elle va se faire gendarmed pour son topic anti-vax alors que le gouvernement en a rien foutre étant donné que toute les personnes anti potion a juif vont se casser de ce trou a merde dysgenique qu’est la France
La France veut garder le monopole des golems dysgenique qui obéisse sans réfléchir et qui vont le transmettre à leur gosse, pas des indépendantiste idéologique qui vont au contraire crée des rebelles.
La France veut garder le monopole des golems dysgenique qui obéisse sans réfléchir et qui vont le transmettre à leur gosse, pas des indépendantiste idéologique qui vont au contraire crée des rebelles.