Topic : « L'individu le plus SUSCEPTIBLE que vous ayez CONNU ? »
Citation de FanfanLaGaloche
C'était vers quand l'apogée ici ?
Je ne suis pas un avénien de souche, alors il vaudrait mieux poser cette question à quelqu'un d'autre, mais le fofo était plus actif, par exemple, il y a + trois ans quand je me suis inscrit.

J'ai l'impression que l'histoire des élections avec Jaurès et tout a été le tournant.
Citation de MarechalPhilipLes élections ? Jaurès ? C'était y a comme qui dirait plus que trois ans
Je ne suis pas un avénien de souche, alors il vaudrait mieux poser cette question à quelqu'un d'autre, mais le fofo était plus actif, par exemple, il y a + trois ans quand je me suis inscrit.
J'ai l'impression que l'histoire des élections avec Jaurès et tout a été le tournant.
Oui, je ne saurais dire. Mais c'est plus ou moins trois ans. 
J'avoue qu'à l'époque je ne comprenais pas les tenants et les aboutissants de cette lutte modoesque.

J'avoue qu'à l'époque je ne comprenais pas les tenants et les aboutissants de cette lutte modoesque.

Citation de MarechalPhilip
Oui, je ne saurais dire. Mais c'est plus ou moins trois ans.
T'as pas compris ma blague ?

Laquelle ? Vas-y explique ta blague. 

Ou alors l'idée c'était que Jaurès (le vrai, pas le forumeur) ça datait du début du XXème siècle ? 

Ou alors l'idée c'était que Jaurès (le vrai, pas le forumeur) ça datait du début du XXème siècle ?
Ouai

Il faut détendre l'atmosphère de temps en temps
Aya, ah oui, désolé, je peux être super premier degré et trivial parfois. 

Aya, ah oui, désolé, je peux être super premier degré et trivial parfois.
héhéhé

C'était vers quand l'apogée ici ?
En réfléchissant à ta question, je dirais que vers 2018, je lisais le forum tout comme le 18-25. Il y avait une dynamique disparue depuis.

héhéhé
En réfléchissant à ta question, je dirais que vers 2018, je lisais le forum tout comme le 18-25. Il y avait une dynamique disparue depuis.
ça commence à dater ladidon
C'est un peu comme youtube on dirait, c'est devenu très austère après 2018 

Internet est devenu merdique depuis l'avènement des intelliphones. Ce qui a permis aux midwits d’investir les lieux. On datera ça de la manière suivante : 2008.
Eh oui, avant on n'avait pas à subir tout le monde sur les internets , avant ce n'était qu'une sorte d'élite qui avait accès à internet.
Et depuis on a Magalax avec son intelliphone qui nous raconte sa vie entre ses courses au Action et son baby-fart qu'elle a abandonné tout en se faisant passer pour une victime.
Aled
Eh oui, avant on n'avait pas à subir tout le monde sur les internets , avant ce n'était qu'une sorte d'élite qui avait accès à internet.
Et depuis on a Magalax avec son intelliphone qui nous raconte sa vie entre ses courses au Action et son baby-fart qu'elle a abandonné tout en se faisant passer pour une victime.

Aled
Et puis surtout ils se prennent tous au "sérieux" depuis quelques années
Tiens, tu n'as pas tort. Un peu de légèreté et de second degré ne seraient pas de refus...