Topic : « L'individu le plus SUSCEPTIBLE que vous ayez CONNU ? »
Francis il était assez soupe au lait
Citation de vieremplie
les arabes
Citation de Paideia2
Francis il était assez soupe au lait
Pas verbalement par contre

Auto-édit :
Citation de vieremplie
les arabes

Moi. Je peux être très chiant. Mais comme j'en ai conscience, je fais des efforts. Ou pas. 

Citation de MarechalPhilip
Moi. Je peux être très chiant. Mais comme j'en ai conscience, je fais des efforts. Ou pas.
De ce que j'observe tu sembles être l'un des forumeurs les moins susceptibles justement

Ah oui ? Enfin c'est peut-être vrai jusqu'au moment où ce n'est plus vrai. Je suis soupe lait.
Je suis connu pour péter des plombs mémorables parfois. C'est justement sûrement parce que je me retiens en général.
Je suis connu pour péter des plombs mémorables parfois. C'est justement sûrement parce que je me retiens en général.

Citation de MarechalPhilipPour moi susceptible c'est un individu qui s'énerve directement pour rien, pas un dangereux "volcan gris"
Ah oui ? Enfin c'est peut-être vrai jusqu'au moment où ce n'est plus vrai. Je suis soupe lait.
Une Antillaise : très susceptible et toujours désagréable
Quand je suis arrivé sur ce forum, il y a quelques années, j'étais carrément plus vindicatif. Maintenant, je ne suis que gentillesse et miel. 
Sauf quand je menace. 

Quand je suis arrivé sur ce forum, il y a quelques années, j'étais carrément plus vindicatif. Maintenant, je ne suis que gentillesse et miel.
Sauf quand je menace.
Mais comment expliquer cette évolution

Je suis arrivé sur ce forum (que je connaissais et lurkais depuis des années) à cause de Frocter. Parce qu'il avait abandonné sa minette. Et je suis, sans rire, très pro-chats. Je ne supporte pas les gens qui font du mal aux animaux et aux chats en particulier. Et je l'avais clashé à mort ici.
Et depuis, je me suis attaché à vous. Et j'ai retrouvé quelques gens de l'Orgul aussi.
Et depuis, je me suis attaché à vous. Et j'ai retrouvé quelques gens de l'Orgul aussi.

Je suis arrivé sur ce forum (que je connaissais et lurkais depuis des années) à cause de Frocter. Parce qu'il avait abandonné sa minette. Et je suis, sans rire, très pro-chats. Je ne supporte pas les gens qui font du mal aux animaux et aux chats en particulier. Et je l'avais clashé à mort ici.
Mais c'est quoi l'"orgul" putain

Un ancien forum issu du webzine satyrique qui s'appelait l'Organe.
Il s'est passé des dingueries là-bas.

Un ancien forum issu du webzine satyrique qui s'appelait l'Organe.
Et c'est un jeu de mot ?
Euh non, tu penses à quel jeu de mots ? 
C'était un forum, ou du moins une série de forums avec des gens de qualité. A la fois affutés à tous les niveaux, politique et tout, et à la fois tarés (
). Et il y avait des passes d'armes rhétoriques assez incroyables. 
Avénoel est certainement ce qui se rapproche le plus de l'Orgul. Enfin du moins quand le fofo était encore actif il y a quelques années.

C'était un forum, ou du moins une série de forums avec des gens de qualité. A la fois affutés à tous les niveaux, politique et tout, et à la fois tarés (
). Et il y avait des passes d'armes rhétoriques assez incroyables. 
Avénoel est certainement ce qui se rapproche le plus de l'Orgul. Enfin du moins quand le fofo était encore actif il y a quelques années.
Euh non, tu penses à quel jeu de mots ?
C'était un forum, ou du moins une série de forums avec des gens de qualité. A la fois affutés à tous les niveaux, politique et tout, et à la fois tarés (). Et il y avait des passes d'armes rhétoriques assez incroyables.
C'était vers quand l'apogée ici ?