Citation de GigilDagostino
Je doute que Lykke était concerné par les 2 études que tu a citées
La logique de negro que tu as bordel
il l'est
Citation de GigilDagostino
Je doute que Lykke était concerné par les 2 études que tu a citées
La logique de negro que tu as bordel
Citation de ALX
Je traduis correctement le topic de l’auteur :
Je prends mes pilules israéliennes avec vos impôts les cucks, vive la France et vive la république.
Signé : LykkeLeJuif
PS : je fais une colposcopie demain toujours financé avec vos impôts, j’ai tellement hâte.


Citation de 30cm-au-repos
Ceci.
Ce cirque va durer encore 20 ans, tant que ce gros porc sera maintenu artificiellement en vie, ce sera jackpot pour les youtres sur le dos des aryens travailleurs.
Le système est parfaitement rodé, les golems sont parfaitement bloqués dans le système et tiennent à tout prix à se maintenir en vie et peu importe s’ils sont pétés de partout, ne bande plus et ne peuvent plus rien faire.
La seule limite, c’est de pouvoir continuer à se bourrer la gueule et se gaver comme des oies, sans jamais remettre en question ne serait-ce une seconde leur hygiène de vie déplorable.


Citation de JeSuisJuif


Citation de JeSuisJuif
t'as pas un père qui vieillit ? tu veux qu'il crêve pour toucher l'héritage peut être ? hein le séfarade


Citation de 30cm-au-repos
Rien à branler de l’héritage, j’ai plein de frères et sœurs et il n’y a pas grand chose à récupérer.
Je préfère 1000 fois avoir un père qui meurt à 60 ans, heureux de sa vie et épanouie, plutôt qu’un déchet comme l’OP qui va se faire balader dans le système juif pendant 20 ans dans d’atroces souffrances.
C’est ça le vrai amour.


Citation de JeSuisUnYoutrePutride


Citation de 30cm-au-repos
Entre ton obsession pour la médecine juive, ta repartie sur l’héritage et tes insultes qui consistent à traiter tout le monde de juif, j’ai un doute sur l’état de ton prépuce.


Citation de JeSuisYoupin
sé seului ki si kilait dabor


Citation de 30cm-au-repos
Ferme ta gueule et retourne te foutre tes hormones dans le cul, Célestin.


Citation de JeSuisCirconcis
ok le juif qui veut voir son père crever a 60 ans avant la retraite pour qu'il ne touche jamais le payback sur les cotisations qu'il a payé aux juifs
t'es démasqué le sans prépuce


Citation de 30cm-au-repos
Toujours cette obsession sur l’argent…

