Topic : « Sa race j'ai oublié de prendre ma dose de 16h30 »
Aya, mon oncle a aussi ses pilules anti-parkinson. (depuis le vaccin)
Il faut les prendre monsieur ! Hein, il faut les prendre !

Il faut les prendre monsieur ! Hein, il faut les prendre !

t'as demandé pour la pregnenolone, la dhea et le reste ?
Je traduis correctement le topic de l’auteur :
Je prends mes pilules israéliennes avec vos impôts les cucks, vive la France et vive la république.
Signé : LykkeLeJuif
PS : je fais une colposcopie demain toujours financé avec vos impôts, j’ai tellement hâte.
Je prends mes pilules israéliennes avec vos impôts les cucks, vive la France et vive la république.
Signé : LykkeLeJuif
PS : je fais une colposcopie demain toujours financé avec vos impôts, j’ai tellement hâte.
Citation de Lykke
Négatif chef !
la pregnenolone c'est un game changer hein... et ça va en plus te protéger des effets négatifs de ton traitement a long terme... c'est extremement neuroprotecteur... et ça relaxe aussi. https://parkinsonsnewstod[...]sia-parkinsons-rat-model/
au début les neurostéroides augmentent avec parkinson, puis crashent, et c'est l'abysse... https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S0969996123001845
dhea + pregnenolone c'est le minimum si tu as plus de risque de cancer de la prostate car elle a été retirée
voir même testo + hcg si risque absent pour ton cancer de la prostate
y'a littéralement aucune raison de pas s'occuper de ça alors que t'as parkinson + prostate enlevée
mais la pregnenolone c'est vraiment un truc qui peut rallonger ta vie et ton confort de vie
la dhea https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16253392/
le combo pregnenolone + dhea est extremement neuroprotecteur... et particulierement pour la dopamine
dhea + pregnenolone c'est le minimum si tu as plus de risque de cancer de la prostate car elle a été retirée
y'a littéralement aucune raison de pas s'occuper de ça alors que t'as parkinson + prostate enlevée
mais la pregnenolone c'est vraiment un truc qui peut rallonger ta vie et ton confort de vie
le combo pregnenolone + dhea est extremement neuroprotecteur... et particulierement pour la dopamine
t'es au moyen age si ton traitement c'est juste de la l-dopa mon pote
dans 20 ans tous les médecins feront ce que je te dis pour parkinson et alzheimer
ils vont juste mettre 20 ans a confirmer la confirmation de tout ce qu'on sait deja confirmé individuellement pour tout ce en quoi sont réduite la pregnenolone et la dhea
d'ailleurs tu peux ajouter la progesterone pour la reduction en allopregnanolone qui est un de ses metabolite et qui synergise encore plus le tout
avec des hormones de cerveau de jeune tu auras la résistance d'un cerveau de jeune a une maladie qui ne touche que les cerveaux de vieux... faut juste pas surdoser comme un gogole
dans 20 ans tous les médecins feront ce que je te dis pour parkinson et alzheimer
ils vont juste mettre 20 ans a confirmer la confirmation de tout ce qu'on sait deja confirmé individuellement pour tout ce en quoi sont réduite la pregnenolone et la dhea
d'ailleurs tu peux ajouter la progesterone pour la reduction en allopregnanolone qui est un de ses metabolite et qui synergise encore plus le tout
avec des hormones de cerveau de jeune tu auras la résistance d'un cerveau de jeune a une maladie qui ne touche que les cerveaux de vieux... faut juste pas surdoser comme un gogole
Citation de JeSuisBlanc
t'as demandé pour la pregnenolone, la dhea et le reste ?
Citation de JeSuisBlanc
la pregnenolone c'est un game changer hein... et ça va en plus te protéger des effets négatifs de ton traitement a long terme... c'est extremement neuroprotecteur... et ça relaxe aussi. https://parkinsonsnewstod[...]sia-parkinsons-rat-model/
Citation de JeSuisBlanc
au début les neurostéroides augmentent avec parkinson, puis crashent, et c'est l'abysse... https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S0969996123001845
Citation de JeSuisBlanc
t'es au moyen age si ton traitement c'est juste de la l-dopa mon pote
avec des hormones de cerveau de jeune tu auras la résistance d'un cerveau de jeune a une maladie qui ne touche que les cerveaux de vieux...
Citation de JeSuisBlanc
et en plus tu vas pouvoir potentiellement avoir une vie sexuelle a nouveau, mais bon crêve sans rien faire et prend juste ta l-dopa car ton médecin doit attendre que les scientifiques confirment la confirmation de la confirmation
Ce sale juif qui touche une commission à chaque vente d’une pilule de son cousin
Citation de GigilDagostino
Tu comptes crever quand exactement ?
C'est très rare de nos jours, les pneus sont de très bonne qualité maintenant et tout va bien si on les garde à la pression voulue.
Poil au cul.
JSB, tu rêves, Lykke malgré le fait qu'il soit sympathique est un golem de compétition. Tu pourras toujours lui exposer par A+B des alternatives aux affres qu'ils subit, il ne suivra jamais que la médecine juive. Il va écouter son médecin. Il n'essayera même pas de faire l'un et l'autre. De réfléchir. Il écoutera juste son médecin. J'ai mis 10-20 ans à convaincre mes vieux de la connerie de la situation. Lykke is not ready. Sauf que le temps joue contre lui. 

Mais à sa décharge, lui n'est pas né avec internet.

Citation de MarechalPhilip
JSB, tu rêves, Lykke malgré le fait qu'il soit sympathique est un golem de compétition. Tu pourras toujours lui exposer par A+B des alternatives aux affres qu'ils subit, il ne suivra jamais que la médecine juive. Il va écouter son médecin. Il n'essayera même pas de faire l'un et l'autre. De réfléchir. Il écoutera juste son médecin. J'ai mis 10-20 ans à convaincre mes vieux de la connerie de la situation. Lykke is not ready. Sauf que le temps joue contre lui.
la seule raison qui fait que c'est pas utilisé et qu'on préfère chercher des dérivés de ces neurostéroides c'est qu'on ne peut pas breveter un neurostéroide, donc faut créer un dérivé pour pouvoir le breveter et le vendre
de même les risques si tu prends dhea + pregnenolone a basse dose c'est juste de ne pas avoir les effets max de chacune prise indépendement, mais ça marcherait quand même bien assez et ça le protégerai de la toxicité de son traitement actuel
surtout si tu ajoutes la progesterone elle aussi neuroprotectrice... https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10036350/
la l-dopa contre parkinson ça fait 50 piges qu'on en donne c'est vraiment le moyen age de juste avoir ça...
TG jsb t’as absolument aucune légitimité pour donner des conseils médicaux
Je suis pas contre la broscience mais laisse cette ordure de boomer crever veux tu
c'est pas la broscience c'est des faits scientifiques établis individuellement, on sait que l'oestrogène (venant de la dhea), la progesterone, l'allopregnanolone sont neuroprotecteurs et protègent en plus de la toxicité de la l-dopa...
y'a juste pas la recherche car pas la volonté financière car pas de gains car pas de brevet possible, par contre ils cherchent tous des dérivés a breveter pour soigner parkinson...

de meme les soi disant effets indésirables c'est une augmentation des hormones sexuelles mdr, des hormones elles même neuroprotectrices, si il a plus de risque de cancer de la prostate il peut y aller... et si il a un risque il fait juste progesterone et pregnenolone et ça ne peut que aider
plus on est déficient en pregnenolone, plus on attrape alzheimer et parkinson jeune
plus on est déficient en pregnenolone, plus on attrape alzheimer et parkinson jeune

Citation de JeSuisBlanc
Si Lykke parle de ça à son médecin, il va l'envoyer bouler. 100%
Ce que les gens ne comprennent pas en ce moment pour la plupart, c'est que ta démarche est la bonne : prendre en main sa santé. Du moins autant que possible.

Il suffit de lire Lykke pour savoir qu'il est cuit. Et pourtant, il est "jeune". Dans l'esprit de "ces" gens, un retraité de moins c'est bon pour les comptes publics.
Tu n’as aucune expérience clinique donc reste à ta place
je fais plus confiance aux scientifiques qu'au corps médical qui est pris dans une grande inertie et met 20 ans a faire entrer les nouvelles découvertes dans ses pratiques