Citation de Laplanteverte
Ou la non.
L'intelligence c'est savoir résoudre des problème. La sagesse c'est savoir les éviter.
C'est pour ça que des africains a 70 de qi sont souvent plus sage que des européens. T'a pas besoin d'être intelligent pour avoir du recul sur une situation.
Et je me répète le français est noyé de philosophie, d'idées de religion, d'apprendre a apprendre.
Pendant ce temps là le niveau académique est abyssales.
Le français n'est pas assez matérialiste. C'est bien d'ailleurs pour ça qu'il a du mal a intégrer certaines réalités comme les conséquences de l'immigration ou le fait de croire que ses possessions matériel valent moins que la vie du cambrioleur qui cherche à les prendres.
Si le Francais moyen n'a aucun recul de l'immigration c'est bien par manque d'humilité, de philosophie, qui les empêche d'accéder à l'intelligence, à la raison. Et c'est par une manipulation de l'esprit, un conditionnement qui se produit depuis maintenant plusieurs décénnies, dès l'aube de la jeunesse et dans la continuité de la vie d'adulte.
Ils n'ont plus aucun recul sur eux-même, sur la nature naturelle de leur création et des lois de la nature qui englobe le tout et par lequel ils sont soumis.
La plupart pense qu'on s'est complétement dissocié de la nature, de ses lois, car nous pensons, nous réfléchissons, car nous nous sommes élévés intellectuellement au sommet. Quelle blague.
Ils ne sont plus qu'orgeuil ; des esprits entremélés de préjugé, de mépris de leur propre race, culture ; de conditionnement pavlovien qui associé toute critique de l'immigration à l'extrême droite, et dieu, que c'est horrible et pire que toute d'être affublé de ce terme pour eux.
Quand je vois comment pense ces gens je ne vois que des esprits poitn relais qui font vivre une idée. Aucune forme d'indépendance d'esprit, de recherche de la vérité, que de la morale, que du préjugé.
L'humilité est bien le mur protecteur qui empêche l'esprit de se faire violer l'esprit par ces manipulations mentales.
paz