Topic : « Mon max au bench : 90kg »

Citation de panakette
Moins technique que le squat

Oui mais même si tu foires ta position au squat t'a quand même des sensations de ouf, même avec une charge légère + T'a l'adrénaline de savoir que t'es tout seul avec la barre sur le dos et c'est pas si hypé que ça dans ma salle on était que 3 en faire https://image.noelshack.com/minis/2018/28/2/1531211743-jiiiiiiiiiiiiii.png
Citation de Likosse
Oui mais même si tu foires ta position au squat t'a quand même des sensations de ouf, même avec une charge légère + T'a l'adrénaline de savoir que t'es tout seul avec la barre sur le dos et c'est pas si hypé que ça dans ma salle on était que 3 en faire https://image.noelshack.com/minis/2018/28/2/1531211743-jiiiiiiiiiiiiii.png

Je commence a plus kiffer le squat que le développé couché perso. Alors que j'ai pas la morphologie du tout pour. J'ai de longs fémurs
...
Citation de panakette
Je commence a plus kiffer le squat que le développé couché perso. Alors que j'ai pas la morphologie du tout pour. J'ai de longs fémurs
...

Oui moi aussi, ça fait chier parce que tu peux pas descendre tout en bas sans te déglinguer les genoux https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630489846-image-1.png
Ça me parait nul vu ton gabarit et depuis le temps que tu as le temps de t’entretenir… mais bon, continue comme ça, à mon avis tu peux monter à 150 facile, trouve toi un partenaire et fais toi souffrir, je pense que ce sont des sports très dangereux et il faut pas faire ça seul même si ça paraît solitaire au premier abord, des mecs comme schwarzy étaient très bien entourés.
Explique jesuisblanc

Auto-édit :
Citation de Jurmorok
Ça me parait nul vu ton gabarit et depuis le temps que tu as le temps de t’entretenir… mais bon, continue comme ça, à mon avis tu peux monter à 150 facile, trouve toi un partenaire et fais toi souffrir, je pense que ce sont des sports très dangereux et il faut pas faire ça seul même si ça paraît solitaire au premier abord, des mecs comme schwarzy étaient très bien entourés.

Non c'est pas nul, c'est pas incroyable, mais c'est loin d'être nul.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Jurmorok

80-90kg au développé couché c'est beaucoup pour quelqu'un ayant un travail non manuel a plein temps

150kg tu te bousille les articulations plus qu'autre chose très peu peuvent y arriver naturellement sans y dédier leur vie entière des années, et meme la seul très peu y arriveront
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de panakette
Explique jesuisblanc
Auto-édit :
Non c'est pas nul, c'est pas incroyable, mais c'est loin d'être nul.

la force vient de la capacité du cerveau a soliciter les muscles
l'hypertrophie de la croissance musculaire

les deux augmentent ensemble mais la force augmente en fait plus vite que le développement musculaire

la vascularisation c'est le développement des veines qui ressortent et donne un aspect plus défini et puissant

et le bodyfat j'imagine que tu sais deja
Citation de JeSuisBlanc
la force vient de la capacité du cerveau a soliciter les muscles
l'hypertrophie de la croissance musculaire
les deux augmentent ensemble mais la force augmente en fait plus vite que le développement musculaire
la vascularisation c'est le développement des veines qui ressortent et donne un aspect plus défini et puissant
et le bodyfat j'imagine que tu sais deja

En gros il y aurait une corrélation entre force et intelligence ?
Liste des sujets