Topic : « Bordel ca va être une tuerie »

Citation de LeD
"Contient une romance gay." "ALERTE LE JEU EST COMPLETEMENT WOKE."
Molière était woke c'est du même niveau que de dire Jésus est communiste.
Les pédés ont pas attendu les wokes ni les manifs LGBT pour exister.
+ Game of Thrones, cette série turbo woke. :rire:

Au fond je suis d'accord avec toi, et ce n'est pas la chose en elle-même qui me dérange, c'est le message, répété, martelé, par tous mes médias possibles, qui fait qu'on est passé du simple constat à la propagande.
Citation de ALX
Pas juif mais évite tout les topics liés a la circoncision :)

Parce que c'est pédé de vouloir avoir la mainmise sur le zizi de ses petits camarades.
Citation de LeD
Parce que c'est pédé de vouloir avoir la mainmise sur le zizi de ses petits camarades.

Tes une gigantesque blague, tu fais tout un cirque par rapport aux enfants abusés mais pour les bébés mutilés du zgueg a la naissance par des pédophiles religieux, silence radio :)
Citation de Tristent
Au fond je suis d'accord avec toi, et ce n'est pas la chose en elle-même qui me dérange, c'est le message, répété, martelé, par tous mes dédias possibles, qui fait qu'on est passé du simple constat à la propagande.

Le truc, c'est qu'en l'occurrence le mec qui dénonce ça est en pleine parano anti-woke + c'est son fond de commerce à tel point qu'il fait totalement l'impasse sur des personnages historiques qui ont pu être des gropédés (Molière, par exemple). Que ça eut été mal vu ne veut pas dire que ça n'a pas historiquement existé. C'est même tout l'inverse. Il faut que ça ait existé pour que ce soit mal vu, sinon personne ne se serait jamais posé la question.
Citation de ALX
Tes une gigantesque blague, tu fais tout un cirque par rapport aux enfants abusés mais pour les bébés mutilés du zgueg a la naissance par des pédophiles religieux, silence radio :)

Parce qu'il n'y a pas d'intention sexuelle ?
Citation de LeD
Parce qu'il n'y a pas d'intention sexuelle ?

Réponses juive pour justifier la mutilation au nom d'un dieu pédophile imaginaire, nique ta mére :)
Citation de ALX
Réponses juive pour justifier la mutilation au nom d'un dieu pédophile imaginaire, nique ta mére :)

Citation de LeD
+ Rappel que tu aimerais que je me sois fait démolir plus fort quand j'étais enfant t'es mal placé pour me faire la morale.
Citation de ALX
GPALU le juif circoncis :)

Citation de LeD
+ Rappel que tu aimerais que je me sois fait démolir plus fort quand j'étais enfant t'es mal placé pour me faire la morale.

Tout un délire qui tombe à l'eau.
Citation de 14huithuit
Putaclic

Oui je sais c'est pour ça que j'ai précisé que je n'avais pas regardé. Psyolefric fait les fonds de poubelle avec des vignettes putassières, ça m'a fait rire et je l'ai posté pour troller LoveStreet https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ceci dit, que le milieu du jv se wokise n'est pas étonnant, le cinoche y passe, et le public jv est jeune c'est la cible de choix.
Citation de Tristent
Oui je sais c'est pour ça que j'ai précisé que je n'avais pas regardé. Psyolefric fait les fonds de poubelle avec des vignettes putassières, ça m'a fait rire et je l'ai posté pour troller LoveStreet https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ceci dit, que le milieu du jv se wokise n'est pas étonnant, le cinoche y passe, et le public jv est jeune c'est la cible de choix.

Les licences qui se wokisent puent la défaite en général et sont dans des états de déliquescence avancée bien avant de se wokiser. La plupart des jeux qui font l'unanimité sont des ovnis qui se téléportent depuis des ruptures spatio-temporelles.

Ex. : Minecraft et l'incitation au piratage.

Je pense que la meilleure solution contre ce genre de marketing agressif c'est de simplement laisser la punition financière se passer d'elle-même. Une purge restera une purge, même si on y met des cheveux bleus.

+ Si les wokes ont vraiment un truc à revendiquer, qu'ils fassent un bon jeu et ça prouvera de fait qu'ils ont quelque chose à apporter.

Le marketing c'est le cancer de notre époque.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Ça chouine sur v/, steam et cie à cause du nègre peder dans le jeu. Un nègre peder c'est très historique vous l'avouerez. Non ? Et le chef dev jouif a traité ses détracteurs de nazis. Voilà le résumé de l'affaire. :hap:
Citation de LeD
Le truc, c'est qu'en l'occurrence le mec qui dénonce ça est en pleine parano anti-woke + c'est son fond de commerce à tel point qu'il fait totalement l'impasse sur des personnages historiques qui ont pu être des gropédés (Molière, par exemple). Que ça eut été mal vu ne veut pas dire que ça n'a pas historiquement existé. C'est même tout l'inverse. Il faut que ça ait existé pour que ce soit mal vu, sinon personne ne se serait jamais posé la question.

Citation de MarechalPhilip
Ça chouine sur v/, steam et cie à cause du nègre peder dans le jeu. Un nègre peder c'est très historique vous l'avouerez. Non ? Et le chef dev jouif a traité ses détracteurs de nazis. Voilà le résumé de l'affaire. :hap:

Il a certainement raison.
Liste des sujets