Kingdom come délivrance est le seul jeux auquel j'ai joué en dix ans, et je suis prêt à me re-racheter une console rien que pour celui-ci.
Topic : « Bordel ca va être une tuerie »
D'accord mais est-ce qu'on pourra cramer des homosexuels ? Comme au moyen-âge finalement
Citation de ALX
Jeu qui est donc tombé au mains des juifs
Fake news des juifs pour que le goy moyen fustige le jeu et ne renoue avec son passé et son désir d'idéal et d'héroïsme, tkt khey, il sera excellent et noble, je peux te l'assurer.
Citation de LoveStreet
Fake news des juifs pour que le goy moyen fustige le jeu et ne renoue avec son passé et son désir d'idéal et d'héroïsme, tkt khey, il sera excellent et noble, je peux te l'assurer.
Si on peut pas cramer et pendre des homosexuels au centre du village avec une bande de paysan armée de fourche qui hurle " a mort l'hérétique homosexuel " désolé mais c'est pas un vrai jeu sur le moyen-âge et c'est juste turbo juif
Citation de LoveStreet
Kingdom come délivrance est le seul jeux auquel j'ai joué en dix ans, et je suis prêt à me re-racheter une console rien que pour celui-ci.
J'ai vu passer ça, pas vu mais :
Putais j'aime pas ce genre de vidéos
"C'est une catastrophe [nom d'entreprise/studio rand] est woke"
C'est chiant
Le même ton de voix dans chaque vidéo, les mêmes types de phrases, on dirait vraiment des ia en fait
"C'est une catastrophe [nom d'entreprise/studio rand] est woke"
C'est chiant
Le même ton de voix dans chaque vidéo, les mêmes types de phrases, on dirait vraiment des ia en fait
LoveStreet en PLS suçant son pouce pour se réconforter.
C'est woke -> au bucher
Citation de Tristent
J'ai vu passer ça, pas vu mais :
"Contient une romance gay." "ALERTE LE JEU EST COMPLETEMENT WOKE."
Molière était woke c'est du même niveau que de dire Jésus est communiste.
Les pédés ont pas attendu les wokes ni les manifs LGBT pour exister.
+ Game of Thrones, cette série turbo woke.

Crusader kings, ce jeu d'ultra gauche, les personnes peuvent devenir homosexuel. [Alerte]
https://honisoit.com/2017[...]o-games-of-the-alt-right/
[Alerte mongoloïdes sauvages]