Topic : « Les gars je suis à la salle est »

Je vous jure, j’ai même vu une connasse qui parle de « yoga » et qui fait des story ou elle a un legging ultra moulant on devine un énorme piercing coloré et elle fait tjrs des poses avec les jambes écartées c’est horrible

Auto-édit :
Citation de Garm
pourquoi y'a un "est" dans le titre
J’ai pas fait gaffe je suis sur tel
Citation de Rinceweed
Je vous jure, j’ai même vu une connasse qui parle de « yoga » et qui fait des story ou elle a un legging ultra moulant on devine un énorme piercing coloré en dessin et elle fait tjrs des poses avec les jambes écartés c’est horrible
Auto-édit :
J’ai pas fait gaffe je suis sur tel

Quelle époque bordel
Moi mon plus gros problème a la salle c'est que ma bite est trop visible a travers les shorts de sport. Mon ex viet pétait un câble et le demandait de mettre deux caleçons l'un sur l'autre pour bien comprimer et que ca qoit moins visible
Citation de panakette
Moi mon plus gros problème a la salle c'est que ma bite est trop visible a travers les shorts de sport. Mon ex viet pétait un câble et le demandait de mettre deux caleçons l'un sur l'autre pour bien comprimer et que ca qoit moins visible
Bah met un pantalon à ta taille au lieu de faire la salope
Citation de LeGrand
je cherche du taff la

0 touted
Prépare toi, ta meuf va te quitter. Tu rates ta transition d'adulescent à adulte. Les femmes font leur choix a cette période
Liste des sujets