Pour la première fois de ma vie je vois une fit hoarse
Topic : « Les gars je suis à la salle est »
Explication ou cancer du cul
La meuf doit avoir 19 ou 20 ans, legging et brassière.
Joli corps mais gras, dans 5-10 ans elle est finito, du visage elle est cheum + gros maquillage en plus et elle fait rien à part se regarder lz miroir en se dandinant et série de 5x??
Cets la salle de sport étudiante , elle est bien évidemment rempli de go muscu qui parlent crypto
Joli corps mais gras, dans 5-10 ans elle est finito, du visage elle est cheum + gros maquillage en plus et elle fait rien à part se regarder lz miroir en se dandinant et série de 5x??
Cets la salle de sport étudiante , elle est bien évidemment rempli de go muscu qui parlent crypto
Non mais elle a pas mis de string ou de culotte sous le legging, en fait c’est ça qui m’avait choqué +++
Auto-édit : Je pensais que c’était que les putes a buzz Instagram mais nope
Auto-édit : Je pensais que c’était que les putes a buzz Instagram mais nope
Non celles qui font ça osent vraiment, genre plug lumineux dans le cul qui fait de la musique, elle a juste l’air ultra mal à l’aise en plus
mdr en sah ? je croyais que les cryptos c'était un délire du fofo
Pas du tout, sinon ça prendrais pas autant d’ampleur + tous les influenceurs scam à la crypto des pnj
plug lumineux dans le cul qui fait de la musique
hein
J'adore les grosses putes comme ça. Parfois je m'asseois sur le banc du développé couché pour admirer ces mammifères en action sur le squat rack
Citation de Rinceweed
La meuf doit avoir 19 ou 20 ans, legging et brassière.
la jalousie ne te mènera nulle part, au travail

Auto-édit :
Citation de panakette
J'adore les grosses putes comme ça. Parfois je m'asseois sur le banc du développé couché pour admirer ces mammifères en action sur le squat rack
le sexe va totalement te niquer mec, sache le
Et la photo, c'est sur prescription? 

Citation de panaketteBah elle a rien fait , elle a du prendre trois fois une paire d’haltères trop lourdes pour elle, elle a tournait en rond pendant 20min devant le miroir et elle est partie quand elle a capté que les mecs la calculait pas
Citation de Rinceweed
Bah elle a rien fait , elle a du prendre trois fois une paire d’haltères trop lourdes pour elle, elle a tournait en rond pendant 20min devant le miroir et elle est partie quand elle a capté que les mecs la calculait pas
C est quoi ton gym outfit?
Moi je suis en vêtements moulants de jiu-jitsu
Citation de Rinceweed
T’as pas du sur insta cette nouvelle mode de venir avec un legging très fin et un plug lumineux dans le fion
bizarre, pourtant il a une alerte google news "anus" 🤔
pourquoi y'a un "est" dans le titre