Topic : « La perfidie des fémoïdes »

Tes pas prêt elles ADORENT les hommes vulnérables la dernière fois j'étais bourré j'ai posté ma vidéo où je me suis écrasé des clopes et mis des droites dans la gueule et 5 m'ont MP et ont fini par se masturber avec moi sur snap et 4 voulaient me rejoindre IRL https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le pire c'est que je ne fais absolument pas ça pour ça mais parce que je suis réellement et éternellement brisé mais force est de constater que boucler sur des relations passées est ce qui attire le plus d'autres meufs et ce n'est pas la seule preuve que j'ai j'ai plein d'exemples https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Citation de Protinou
Comme elles ne font pas de gosses, elles transfèrent leurs instincts maternel sur celui qui les pines ces tarées

ceci, exactement
D'ou le conflit interne suivi du rejet
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
C’est pour ça que tu l’as quitté ?

Auto-édit :
Citation de Britannicus
Ma copine adore quand je suis sensible avec elle. L'impression que ça l'a fait tomber encore plus amoureuse

Not ready
Citation de Arcade
Elles aiment ceci seulement si t'es beau de base sinon ça ne marche pas.

Et en vidéo ou au cinéma sinon ça ne marche pas sauf pour 0.000x % d'entre elles.
Dans la réalité c'est à l'extrême marge et ça n'existe quasi pas.
Arrêtez de croire n'importe quoi.
Citation de Solarius
Même quand t’es beau elles ont horreur de ça

J'blague à moitié, ça dépend de la relation mais comme tu l'as montré dans un screen sur l'autre page, déterrer certains traumas peut bien sûr affecter voire terminer une relation amoureuse.
Citation de Tristent
Et en vidéo ou au cinéma sinon ça ne marche pas sauf pour 0.000x % d'entre elles.
Dans la réalité c'est à l'extrême marge et ça n'existe quasi pas.
Arrêtez de croire n'importe quoi.

Si, elles apprécient mais c'est à faire avec extrême parcimonie car cela entame ton capital chadesque qui, trop faible, te transforme en fiotte méprisé
Liste des sujets