Mais ton comportement post rupture m'as juste conforté dans ma décision, et j'ai juste eu encore plus de mal à avouer mes tords
Topic : « Est-ce possible d'être quelqu'un de mauvais sans le vouloir »
Citation de CherryBlossom
Tu aurais préféré que je reste avec toi alors que je ne t'aimais plus ? De base j'avais 13/14ans quand on s'est parlé pour la première fois, j'avais un espèce de syndrome d'infirmière bizarre, je voulais t'aider, mais voir tes faiblesses tout les jours en boucle pendant des années je pense que ça m'as dégoûter, surtout cette espèce de boucle redondante qui ne s'est jamais arrêté, j'aurais dû t'en parler directement, j'aurais pas dû te ghoster aussi longtemps, le fond étais bon pas la forme et j'en suis navrée
Ce qui était bizarre aussi c'est que tu le laissais dans sa folie transgenre au lieu de l'aider a faire en sorte qu'il s'accepte comme il est vraiment, enfin peut-etre que tu l'aidais mais on en voyait pas le résultat il avait vraiment un gros probleme d'identité et c'est toujours présent aujourd'hui
Citation de ALX
Ce qui était bizarre aussi c'est que tu le laissais dans sa folie transgenre au lieu de l'aider a faire en sorte qu'il s'accepte comme il est vraiment, enfin peut-etre que tu l'aidais mais on en voyait pas le résultat il avait vraiment un gros probleme d'identité et c'est toujours présent aujourd'hui
Je pense toujours que c'est malsain de choisir a la place de quelqu'un ce genre de choses, c'est un choix important qui doit être décider seul mais rien que le faite qu'il doute devrais être révélateur
Citation de Touschrist
Son comportement était dû à la frustration de te perdre
Le problème c'est qu'il m'avais déjà perdu depuis longtemps j'avais juste peur de la suite, et je ne savais pas comment m'y prendre, même ça c'était vraiment mal de faire ça, j'ai fais n'importe quoi
Citation de Amne
Arrête de raconter n'importe quoi t'as jamais essayé de comprendre ça
Désolée peut-être que je ne suis pas apte a comprendre ça parce que je ne vis pas la dysphorie, c'est toujours plus simple pour les autres de penser comprendre mais en réalité j'y connais pas grand chose
Je pense toujours que c'est malsain de choisir a la place de quelqu'un ce genre de choses, c'est un choix important qui doit être décider seul mais rien que le faite qu'il doute devrais être révélateur
Y a pas de choix, un couple c'est un homme et une femme pas 2 femmes ou 2 hommes
Regarde, Regioh essayait de se comporter comme une femme avec toi et résultat c'était plus écœurant qu'autre chose et ça créait énormement d'instabilité
Tu rajoutes a ça le faite que tout les trucs qu'il a prit style hormone ont complétement niqué sa psyché et sa santé physique c'est que du négatif, fallait l'aider a sortir de la folie transgenre
Après t'étais jeune et tes propres problemes c'est pas forcément de ta faute a 100% et lui aussi a fait le con mais y avait peut etre d'autre solution globalement
Citation de Alcyde
à moins que ça soit un bon problème d'empathie ou de la maladresse, on ne peut pas être méchant sans le vouloir
tout ce qui est trouble psychiatrique bon, j'en parle pas et je suis pas experte sur ça
Vous me connaissez plus ou moins ici, vous pensez que c'est du a quoi '
Citation de Touschrist
Uwumachin , tu as toujours des sentiments pour Regioh ou pas?
Pas vraiment, mais je pense qu'il me connait bien, et j'avais besoin d'avis de gens qui me connaissent parce que j'ai l'impression de devenir quelqu'un d'autre et ça me fait peur
Citation de Touschrist
Donc tu en a encore (c'est bon signe pour toi Regioh)
Tu peux ressentir de l'empathie pour les gens tu sais
Citation de Amne
Et même pas un minimum d'empathie ? T'as pas envie de réparer les dégâts un minimum ?
Si justement, c'est pour ça que je suis prête a t'écouter aujourd'hui
Citation de Touschrist
J'ai une dernière question pour toi l'OP :
Est-ce que tu as de l'amour pour lui? question bête mais direct
Si tu ressens encore de l'amour dans ton petit coeur c'est que votre histoire n'est pas finie
Regioh lui t'aime et c'est certain.
Bref je vais arrêter d'intervenir
Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre et je ne ressens rien pour qui que ce soit d'autre
Auto-édit :
Citation de Amne
Tu veux pas m'ajouter sur discord
J'ai pas envie de jouer au jeux vidéo avec toi
Citation de Amne
Mais c'est juste pour discuter en privé
Si tu veux mais pas longtemps et si tu deviens insistant je te rebloque
Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre et je ne ressens rien pour qui que ce soit d'autre

Citation de Divin
Non, refuse, soit catégorique et arrête de lui donner plus de terrains. Il en voudra toujours plus.
Tu penses qu'il va forcément être insistant ?
Citation de Amne
Non il dit ça pour foutre la merde
Pourquoi tu te mets pas en couple avec Tigriz ? Vous avez bien des choses en commun.