Topic : « Est-ce possible d'être quelqu'un de mauvais sans le vouloir »

Avatar de CherryBlossom CherryBlossom
J'essaie toujours d'agir pour les bien des autres et de mon bien mais je finis toujours par faire n'importe quoi, et regretter, je devrais arrêté de vouloir continuer ? S'obstiner va vraiment aider ? Je fais toujours du mal aux autres, je comprends pas comment je fais pour ne jamais m'améliorer et je sème juste la tristesse derrière moi
Arrête de faire quoi que ce soit. T’es trop conne pour faire les choses bien, donc tu fais de la merde et tu crées des dégâts autour de toi.

Arrête d’entreprendre. Sois juste passive.
Citation de Sultan
Arrête de faire quoi que ce soit. T’es trop conne pour faire les choses bien, donc tu fais de la merde et tu crées des dégâts autour de toi.
Arrête d’entreprendre. Sois juste passive.

C'est juste que j'ai peur d'être toute seule, mais c'est la meilleure solution je pense pour éviter de faire n'importe quoi

Auto-édit : Merci
Citation de CherryBlossom
C'est juste que j'ai peur d'être toute seule, mais c'est la meilleure solution je pense pour éviter de faire n'importe quoi
Auto-édit : Merci

T’as perdu combien de poids, depuis 1 an ?
Citation de Amne
Tu rejettes toutes tes fautes sur les autres et tu n'assumes jamais rien

pnt mec c'était ton heure de gloire elle avait dit qu'elle allait t'ecouter aprés des mois a te ghoster et tu laches cette phrase de normie

tes sérieux
Citation de Touschrist
J'ai explosé :rire:

quand uwu a dit " je t'ecoute vas-y " aprés des mois a le ghoster je me disais pnt regioh va lacher une masterclass tout ça pour qu'il sorte cette phrase de golmon " gneuh tu rejette la faute sur les autres "

Trop c'est trop, je baisse les bras pour toujours y a plus d'espoir
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de CherryBlossom
Vous pensez qu'une partie de moi en as conscience et fait ça impunément ? Que je suis comme ça ? C'est dans ma nature ?

Je suis prêt à parier que tu n'as pas eu de père pour te dresser t'éduquer. Trouve-toi un sugar-daddy pendant deux-trois ans pour t'apprendre à être normale. https://image.noelshack.com/minis/2021/07/5/1613748261-zuqp.png
Tu aurais préféré que je reste avec toi alors que je ne t'aimais plus ? De base j'avais 13/14ans quand on s'est parlé pour la première fois, j'avais un espèce de syndrome d'infirmière bizarre, je voulais t'aider, mais voir tes faiblesses tout les jours en boucle pendant des années je pense que ça m'as dégoûter, surtout cette espèce de boucle redondante qui ne s'est jamais arrêté, j'aurais dû t'en parler directement, j'aurais pas dû te ghoster aussi longtemps, le fond étais bon pas la forme et j'en suis navrée
Liste des sujets