Topic : « Bon, eh ben j'ai dormi sur le canapé »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Salut le vieux. Mais du coup, cf. un de tes autres topics, tu devras porter des couches à vie ou c'est transitoire ? https://image.noelshack.com/minis/2023/20/4/1684422400-img-0529.png

Sinon, branle-toi un coup pour te rendormir. Si ça marche encore. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Salut le vieux. Mais du coup, cf. un de tes autres topics, tu devras porter des couches à vie ou c'est transitoire ?
Salut ma couille. Nan, c'est temporaire, thank God !

Sinon, branle-toi un coup pour te rendormir.
Dormir, je sais que c'est râpé pour aujourd'hui (because Parkinson).
Et toi, t'as fini ta nuit aussi ?
Je suis en nuits fractionnées en ce moment (sommeil biphasique). C'est toujours le cas quand je suis en repos. Remarque quand je bosse aussi. Je rentre à la nuit je dors 3-4h. Je fais ma deuxième journée et je redors 3-4h avant de retourner bosser.

Bref, j'ai dormi 3-4 et me suis réveillé à 22h. :gni:

Si tu veux savoir, mon daron de presque 88 ans a aussi du mal à faire ses nuits. 8h de suite c'est même pas en rêve... C'est l'âge...

Vide une bouteille de whiskas, ça va t’assommer ! :rire2:
T'es concierge de nuit dans un hôtel ou bien ?

Si tu veux savoir, mon daron de presque 88 ans
Oh, vous avez le même âge dis-donc !

Vide une bouteille de whiskas, ça va t’assommer !
Un cappuccino ça ira mieux, pi faire des mots croisés.
En mangeant une tarte au chèvre.
Non, je fais pousser des légumes. Et à la belle saison je reviens épuisé vers 22-23h. Je dors, je me réveille très tôt, je m'occupe de moi et de la maison, je bouffe et ensuite sieste et ensuite rebelote... la belle vie dans la nature !

Et l'hiver je glandouille.

J'ai 88 ans dans ma pdp pour d'autres raisons. :hap:

Le cappuccino va t'exciter. Non ? :(

Je ne saurais que trop te conseiller de faire un peu de méditation si possible. La nuit c'est génial. Tout est calme. Personne ne fait du bruit. C'est le moment. :oui:
J'ai 88 ans dans ma pdp pour d'autres raisons.
Genre année de naissance, ou Heil Hitler...

faire un peu de méditation
Azi il me prend pour un vieux lui ! Que nenni, j'écoute des remix a'ec les watts à fond.
Oui genre ! :hap:

Non mais la méditation n'empêche pas d'écouter de la musique. Ce ne sont pas les mêmes moments ! :gni: L'idée c'est juste de mettre ton corps au repos tout en gardant pleine conscience. Dit autrement, ton corps se repose même si ton esprit reste éveillé. Je dis ça parce que tu te plains de dormir peu. :oui:

Que ce soit avec l'âge et surtout après la retraite, c'est compliqué de garder un rythme. Surtout si tu as une pathologie qui vient compliquer la chose. :oui:
Liste des sujets