Topic : « Le CUCK de VILLEBREQUIN est un PUTAIN de MONSTRE CHAISE »
C'est quoi cette chose vaguement narbo-humaine encore. 

Bordel ce physique, main énorme pour un corp tout frêle et une tête minuscule, cette horreur si j'étais une femme même pour 1 milliard je le touche pas avec 1 baton
Citation de ALX
Bordel ce physique, main énorme pour un corp tout frêle et une tête minuscule, cette horreur si j'étais une femme même pour 1 milliard je le touche pas avec 1 baton
tu peux poster le pavé pour ajouter un peu de contexte stp
Citation de MONSTREBOUCLE
le monstre confortablement installé sur sa petite chaise:![]()
LA TAILLE DES OREILLES

Vous aussi vous avez le PHYSIQUE du MONSTRE de la CHAISE ? 

Je SUIS un IMMONDE BESTIAUX à cause de cela

Mon PHYSIQUE est IGNOBLE et je DETESTE me voir nu dans un MIROIR

Anteversion du bassin à causes d'années de Chaises

Votre dos qui fait un S inversé avec un haut qui sort et des lombaire trop rentée

Sans parler de votre buste totalement écrasé sur lui même

Les muscles vertebraux INEXISTANTS, vous êtes NATURELLEMENT AVACHIT sur VOUS MËME, un IMMONDE TAS de CHAIRE ET d'OS

Le GEEK NECK

Les épaules effondrées vers l'avant

Les pectoraux trop bas

Le Bide qui sort malgré la skinitude à cause de muscle trop faibles pour retenir vos trip

Vous aussi vous etes une IMMONDICE VIVANTE

C'est moi avec mon corps aux proportions IMMONDES. Mes membres trop longs et mon buste tassé rendent un harmonie IMMONDE. Mon dos vouté et creusé, mes épaules trop courtes et arquée, mon cou trop plongeant sont un spectacle IMMONDE.

Je SUIS un IMMONDE BESTIAUX à cause de cela

Mon PHYSIQUE est IGNOBLE et je DETESTE me voir nu dans un MIROIR

Anteversion du bassin à causes d'années de Chaises

Votre dos qui fait un S inversé avec un haut qui sort et des lombaire trop rentée

Sans parler de votre buste totalement écrasé sur lui même

Les muscles vertebraux INEXISTANTS, vous êtes NATURELLEMENT AVACHIT sur VOUS MËME, un IMMONDE TAS de CHAIRE ET d'OS

Le GEEK NECK

Les épaules effondrées vers l'avant

Les pectoraux trop bas

Le Bide qui sort malgré la skinitude à cause de muscle trop faibles pour retenir vos trip

Vous aussi vous etes une IMMONDICE VIVANTE

C'est moi avec mon corps aux proportions IMMONDES. Mes membres trop longs et mon buste tassé rendent un harmonie IMMONDE. Mon dos vouté et creusé, mes épaules trop courtes et arquée, mon cou trop plongeant sont un spectacle IMMONDE.

Aya 
Mais c'est pas le type qui avait fait un drama osef de cuck ? Cette tronche atypique me dit quelque-chose.

Mais c'est pas le type qui avait fait un drama osef de cuck ? Cette tronche atypique me dit quelque-chose.

Citation de MarechalPhilip
Aya
oué et ça continue y'a le juif qui a fini par répondre
Oui mais il baise des dizaines de meufs
Citation de Solarius
Oui mais il baise des dizaines de meufs
t'échanges avec lui ? même en sachant que tu dégouteras toutes les meufs que tu baiseras y compris les immondices ?
bordel
C’est vraiment un phénotype bizarre. Il a la même barbe moche que le roi des rats, elle fait fausse et étrange