Topic : « Je vois que vous acceptez les dons en bitcoin »

Avatar de AUTISMEAUMAX AUTISMEAUMAX
Citation de LeGrand
explique :(

"car il cautionne le mec qui a violé l'enfant dans la vidéo qu'il mate ptet ?"

ça ne me prouve toujours pas que le mec a baissé son frocard et s'est pignolé la queue sur la vidéo, tu fais des vieux racourcis de merde quand ça arrange ton raisonnement et t'arrives même pas à t'en apercevoir
bah j'en sais rien moi, peut être qu'il est juste curieux ou que c'est arrivé la par hasard sur son pc

Auto-édit : on doit leur laisser le bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire non ? tant qu'ils ne sont pas passés à l'acte

Auto-édit : les pauvres
Citation de AUTISMEAUMAX
"c'est comme l'homosexualité, il est né comme ça, tant qu'il ne passe pas à l'acte"
Auto-édit : "les transsexuels méritent d'avoir le genre qu'ils souhaitent"

Les trans-sexuels peuvent faire ce qu'ils veulent mais faut pas qu'ils s'étonnent si je me moque d'eux après
Citation de Ammortel
Les trans-sexuels peuvent faire ce qu'ils veulent mais faut pas qu'ils s'étonnent si je me moque d'eux après

t'es le genre de fils de pute a être ok quand des trans viennent parler aux enfants a l'école au nom de la tolérance non ?
Citation de LeGrand
mais si il combat ses propre pulsions ?
si il est au courant que c'est immorale et qu'il passe jamais a l'acte ?

bah il faudra qu'il soit super super super super super fort pour réussir à enfouir ses démons et à ne jamais les faire ressortir

Auto-édit : même pas un petit topic sur les forums en ligne !!!
Citation de LeGrand
donc les aider finalement
il a une vie peper sans pulsion comme c un sans couilles :hapbras:

T'as jamais vu un être vivant castré pour dire ça

La castration conduit a l'absence totale d'envie de vivre, de gout, de sensation de plaisir, pas pour rien que les parties génitales c'est le moteur du corps humain

Un homme castré c'est un homme brisé sans aucun objectif aucun gout pour rien érrance permanante

Oui il vaut mieux tuer que castrer, c'est beaucoup plus humain
Une main d'œuvre déficiente mental n'est pas une main d'œuvre mais une plaie qui va forcer détruire son travail d'handicapé pour reconstruire au propre pardessus
Citation de AUTISMEAUMAX
sale pédophile de merde alcoolique

parle mieux de Propulse par contre, oui il explose des femmes dans la rue et oui il drague des adolescentes mais au fond c'est un mec bien c'est clair !!!!!!
Citation de ALX
parle mieux de Propulse par contre, oui il explose des femmes dans la rue et oui il drague des adolescentes mais au fond c'est un mec bien c'est clair !!!!!!

l’intéressé se reconnaîtra :fier:
Liste des sujets