il s'agirait de se mettre à jour et d'accepter les dons en Monero 

Citation de AUTISMEAUMAX
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa être pédophile sur onche: 15jours de goulag et on te pardonne
Auto-édit : https://onche.org/topic/7[...]4257/il-n-y-a-pas-de-mal/
Citation de Ammortel
J'suis pas pédophile c'est le modo qui hallucine

Citation de AUTISMEAUMAX
tant que t'as pas encore agis alors allons y
Citation de Ammortel
Putain mais ferme ta gueule
j'en ai rien à faire des gosses c'est quoi ton problème
Citation de AUTISMEAUMAX
ce qui est étonnant que pedophile404 ne soit même pas venu à ta rescousse concernant tes propos
Citation de AUTISMEAUMAX
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa être pédophile sur onche: 15jours de goulag et on te pardonne
Auto-édit : https://onche.org/topic/7[...]4257/il-n-y-a-pas-de-mal/
Citation de Ammortel
Je combats les détraqués
mon topic avait juste pour but de dire qu'on condamne les actes, pas les pensées. J'aurais pu parler d'un mec qui a tous les jours des pulsions de meurtre au lieu de parler des pédos, ça aurait moins irrité les cons de onche
Citation de AUTISMEAUMAX
go IRL avec blondin pour lui expliquer devant ses 3 gosses, je suis curieux de savoir ce que compte te faire ce gigachad obèse
Citation de ALX
Blondin c'est le même qui suçait goulement israel, il va juste le prendre dans ses bras en criant " mon frére moi aussi je suis pédophile aimons-nous pour la vie "

Citation de AUTISMEAUMAX
go IRL avec blondin pour lui expliquer devant ses 3 gosses, je suis curieux de savoir ce que compte te faire ce gigachad obèse
Citation de Ammortel
J'y ai pensé tellement j'avais la rage
Mais :
- je ne serai pas à l'aise de dire une chose pareille et c'est mauvais de dire ça
- j'habite en Autriche et j'ai aucune idée d'où il habite
Citation de Ammortel
J'y ai pensé tellement j'avais la rage
Mais :
- je ne serai pas à l'aise de dire une chose pareille et c'est mauvais de dire ça
- j'habite en Autriche et j'ai aucune idée d'où il habite
Citation de AUTISMEAUMAX
il lui a retiré ses badges aussi c'est une sacrée punition

Citation de LeGrand
l"op a raison
tu peux pas condamner un mec qui a une attirance déviante si il arrive a les contenir
pédophile c'est quand le dévient passe a l'acte