Topic : « Je détruis le mythomane fiondejapris »
Citation de RinceWeird
tu m'as envoyé tes hanches de danseuse du ventre sans mon accord, et tu m'as dis que j'étais très jolie dans un mp que t'as supprimé
Photo de toi en cuissard de pute now en mp bb 🥵
Auto-édit :
Citation de Jim
Profession de merde et qi de merde Pk ?
Tkt
quoi qu'il en soit
il ne parle pas anglais alors que même moi en psycho on nous impose un bon niveau et scientifique en plus
photo d'une toute petite fenetre sur notre dame donc au max il a un deux pièces mal isolé car on connait paris hein
c'est la premiere fois de ma vie que je vois un forumeur mettre lvmh dans sa signature

il ne parle pas anglais alors que même moi en psycho on nous impose un bon niveau et scientifique en plus
photo d'une toute petite fenetre sur notre dame donc au max il a un deux pièces mal isolé car on connait paris hein
c'est la premiere fois de ma vie que je vois un forumeur mettre lvmh dans sa signature

Citation de HommeDejaPris
Le hasard
tout le monde te traite de mytho depuis le début khey, le public est de mon côté en dépit de ta mauvaise défense

Dès le départ j'ai vu que c'était un énorme fils de pute mythomane
Pourquoi tu intoxiques un forum que tu n'aimes pas ? C'est la question occupationnelle.
Citation de HommeDejaPris
Je suis maladroit dans l’expression de mes sentiments
Propulse level of thinking.
Citation de JeSuisBlanc
moi je l'aime bien hommedejapris; vous êtes trop premier degré
c'est l'hiver en France khey c'est pour ça

En vrai tu trouves des 30 mètres carrés à moins de 350k dans le coin donc il peut très bien être proprio d’un grand studio ou d’un deux pièces sans forcer.
Citation de panakette
Non ce que tu donnes ce sont des prix sur Strasbourg
aya plus d'un demi million le 38m² bordel

les boomers putain

Citation de LeD
Et encore, dans le tas il y a des annonces qui sont faites pour remplir la liste de démarcharge.
Comment ça « remplir la liste de démarchage »?
En vrai grand max pour un 30 mètres carrés vraiment bien bien situé ce sera 500k si vraiment le truc est rénové et juste en face de la cathédrale. Mais y a quelques années c’était déjà moins cher.
Citation de Jurmorok
Comment ça « remplir la liste de démarchage »?
En vrai grand max pour un 30 mètres carrés vraiment bien bien situé ce sera 500k si vraiment le truc est rénové et juste en face de la cathédrale. Mais y a quelques années c’était déjà moins cher.
Ils mettent des annonces largement sous-évaluées, puis ils prétextent avoir déjà trouvé preneur malheureusement, quand toutakou ils seront ravis de faire quelque chose pour vous sur d'autres annonces pour lesquelles ils n'ont pas trouvé preneur.
C'est le principe du phishing en quelque sorte